13 septembre 2018 Rachel Saddedine

Working Girl en basket

Je crois que je n’arrête pas de le répéter, mais je suis incapable de porter des talons tout les jours (et même exceptionnellement je rechigne franchement!)

Résultat je base mes looks en un concept : le haut sophistiqué, et le bas décontracté. Je me base sur le principe que les gens vous regardent dans les yeux, ou en tout cas dans cette zone. Ca semble un peu idiot, mais le résultat c’est que lorsque j’ai sondé mes abonnées sur Instagram sur mon look, la plupart m’ont dit qu’elle me trouvait « Glamour », ou « Pin-Up ».

J’en conclus que le fait d’avoir ma tête en story, et de prendre soin de mes cheveux, ma peau, et d’avoir un maquillage signature « bouche-rouge »donne l’illusion d’une allure très sophistiqué. Et le fait d’être en boots ou baskets plates, n’est en aucun cas un problème!

Voici donc un look qui illustre totalement ce propos!


 

Rachel Saddedine

RACHEL SADDEDINE Photographe de mode, portrait et beauté, depuis 10 ans. Je travaille en France, sur Lyon, Paris et partout où les projets me mènent. Je suis passionnée de mode éthique, de décoration, vintage, seconde main.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.