12 septembre 2018 Rachel Saddedine

Encore une robe léopard!

Hello à tous et à toutes!

Aujourd’hui je vous présente ce look fraichement shooté avec Gaelle Prudencio !

Comme vous l’avez vu sans doute remarqué, c’est le second look consécutif avec une robe léopard, mais l’imprimé et la coupe sont assez différent pour que l’effet ne soit pas vraiment redondant je trouve!

Cette robe est à un prix très accessible en plus, et j’avais chiné le beret rose layette. Je porte aux pieds des Stan Smith Bold toute blanche de chez Adidas qu’une amie m’a offerte pour mon anniversaire et qui vont avec tout! 🙂

Sur Instagram, on m’a rappelé à ma passion pour Miss Fine dans Une Nounou d’Enfer et je dirais que c’est complétement la tendance Automne/Hiver 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rachel Saddedine

RACHEL SADDEDINE Photographe de mode, portrait et beauté, depuis 10 ans. Je travaille en France, sur Lyon, Paris et partout où les projets me mènent. Je suis passionnée de mode éthique, de décoration, vintage, seconde main.

Comment (1)

  1. Vu mon amour des léopards et des bérêts, ce look rentre ultra facilement dans le top 5 de mes looks de Rachel préférés. Non c’est pas creepy d’avoir ce type de tops, tu me laisses faire la groupie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.