17 septembre 2018 Rachel Saddedine

Passion Trench en Vinyle

Voici donc le 3éme look shooté la semaine dernière avec Gaëlle, qui est aussi le look que je portais à un évenement presse pour la marque BDK Parfum mais que je n’avais pas pu immortaliser!

Ce trench en Vinyle, j’en rêvais depuis des années, mais il n’existait jamais ce type de modèle en ma taille ( 46FR) Heureusement la marque Elvi réalise des modèles de trench incroyable, j’en avais déjà selectionné un sur le site de la marque il y a 2 ans, gris lamé, incroyable, une vraie pièce qu’on conserve avec le temps, originale et indémodable à la fois! C’est donc cet été que j’ai shoppé celui ci autours d’une trentaine d’euros très soldé sur Asos, et j’ai pris la toute dernière taille. Ce look est aussi composé d’une blouse léopard de chez Marina Rinaldi, que j’ai chiné pour seulement 15euros, je la porterais dans un prochain look différement pour vous montrer cela. Et je porte ça avec un jean Mom de chez Asos, noir usé, et une paire de boots vernis noire que j’adore et qui sont aussi indémodable. Je cherche un équivalent vernis blanche pour cet automne car je trouve ça très chic. Le sac à main est un H&M que j’ai trouvé pour 2euros en brocante…

Tout ça pour dire que ce look est un mix de pièce basique, et composé avec une pièce forte qui est ce trench en vinyle, et que ce type d’association permets d’avoir un look tout de même assez « pointu » sans se ruiner!

 

 


 

 

 

Rachel Saddedine

RACHEL SADDEDINE Photographe de mode, portrait et beauté, depuis 10 ans. Je travaille en France, sur Lyon, Paris et partout où les projets me mènent. Je suis passionnée de mode éthique, de décoration, vintage, seconde main.

Comments (4)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.