24 septembre 2018 Rachel Saddedine

Petit look de Parisienne

Hello les amis!

Ce week-end nous avons fait un petit essai avec mon objectif, le 100mm macro de chez Canon en studio,  j’en avais très envie pour faire de la beauté mais pas que!

Bref, c’était assez imprévu, mais je vais quand même vous lister certaine pièce de mon look, et je vous prépare pour cette semaine (j’espère) mes bonnes adresses et astuces pour acheter des vêtements grande taille en seconde main.

Sur ce look, la chemise est une pièce que j’ai trouvé chez Emmaus pour 4,50Euros, la ceinture noire vernis également, d’une autre session de shopping.

La jupe tartan rouge quant à elle, vient de chez NewLook sur Asos, ainsi que le beret!

Ce que je peux vous dire concernant les pièces que je chine, c’est que je ne peux jamais prévoir ce que je vais trouver, c’est pourquoi je combine toujours avec des pièces sur les e-shops traditionnels, par exemple cette mini jupe en tartan est une pièce petit prix que vous pouvez ensuite associer avec des tas de choses: un tee-shirt rock et des boots vernis, une chemise imprimée, un blazer, un col roulé noir…

 

Ma shopping List:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Rachel Saddedine

RACHEL SADDEDINE Photographe de mode, portrait et beauté, depuis 10 ans. Je travaille en France, sur Lyon, Paris et partout où les projets me mènent. Je suis passionnée de mode éthique, de décoration, vintage, seconde main.

Comment (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.