23 mars 2017 Rachel Saddedine

Orange Mood

Parfois, il suffit d’une nouvelle couleur pour avoir de nouveaux de l’inspiration.

Cela faisait quelques jours/semaines que j’y pensais, et au lieu de rester une idée parmi milles autres, j’ai commandé deux nouveaux fonds pour le studio.

En studio, on est limité par l’espace, la lumière et le fond. On pourrait croire que ce n’est qu’un détail, mais ça donne l’impulsion pour refaire des choses, un peu comme si vous refaisiez la déco! En l’occurence je ne peux pas pousser les murs, et je m’estime déjà chanceuse d’avoir une pièce réservée à mon travail et à ma passion 🙂

J’ai sorti les pinceaux, les fards colorés, et le fer à boucler, pour un look très 80’s comme j’aime!

J’ai commencé par les yeux avec une base clair et lumineuse sur l’ensemble de la paupière de chez Kiko, un fard violet de chez H&M sur la paupière mobile de manière assez grossière, une touche de dorée sous le sourcils d’une palette de chez Sleek, et j’ai fondu peu à peu l’ensemble pour un résultat harmonieux.

J’ai terminé par un crayon vert de chez Kiko pour l’eye-liner graphique, que j’ai recouvert d’un fard vert également sous l’oeil.

J’ai travaillé mon sourcil avec une petite palette de chez Sephora qui contient deux fards et une matière cireuse pour fixer, je l’avais depuis longtemps sans l’utiliser, et je l’ai enfin ressorti, seulement je l’utilise avec mon pinceau biseauté habituel que je trouve plus adapté.

J’ai recourbé mes cils et appliqué… un mascara de chez Lidl, leur marque Ciel, et à 2Euros en solde, je l’adore et il est waterproof!

Pour le teint, j’ai fait des mics-macs, corrigé mes rougeurs avec un correcteurs vert, puis appliqué le Healthy Mix de chez Bourgeois en deux couches, pour une couvrance moyenne, creusé lègérement mes joues et le bas de mon visage avec une poudre mat brune, et abusé d’enlumineur sur la pommette.

La bouche est un rouge velouté de chez Too Faced, les fameux Melted Matt.

J’ai bouclé mes cheveux en partant du dessous, et avec des boucles un peu plus serré au dessus, j’ai laqué et secoué l’ensemble de mes cheveux.

Je porte un soutien gorge de la marque Scantilly, que j’a-do-re!

 

Code promo: Jusqu’au 31/03 -25% chez Sephora avec le code FRSBWE25

Je vous laisse avec les photos improvisées par la tentation de tester ce fond orange! 🙂

Photo-Rachel-SADDEDINE-0076web Photo-Rachel-SADDEDINE-0070web Photo-Rachel-SADDEDINE-0105web Photo-Rachel-SADDEDINE-0067web Photo-Rachel-SADDEDINE-0049web Photo-Rachel-SADDEDINE-0088web Photo-Rachel-SADDEDINE-0108web

Me suivre : Instagram + Facebook

 

 

 

 

 

Rachel Saddedine

RACHEL SADDEDINE Photographe de mode, portrait et beauté, depuis 10 ans. Je travaille en France, sur Lyon, Paris et partout où les projets me mènent. Je suis passionnée de mode éthique, de décoration, vintage, seconde main.

Comments (4)

  1. Le rose est un de mes préférées mais j’avoue avoir aussi un faible pour ce fond orange qui donne un rendu canon. Et évidemment tu es sublimes mais ça, ce n’est pas nouveau hein! Bisous

    • Oui, le reste du maquillage est classique, et avec un seul trait de vert, tout à coup on bascule dans une autre époque et un autre mood, c’est à la portée de tous et à adapter à ses propres couleurs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.