23 mai 2016 Rachel Saddedine

JE SAIS, sortie du premier clip de Bouche Pute

Salut les potes à la compote!

Je rentre d’un week-end en amoureux, à Deauville qui m’a vraiment re-boosté! Je vous en parlerais plus en détails dans un autre article, mais vraiment, j’avais vraiment besoin de voir la mer, de ne pas être à Paris, de respirer un bon air ( c’est quand tu rentres que tu sens que ca pue Paris!), pour penser sans penser en fait ( si ça a du sens!), et juste voir le verre à moitié plein, et couper le quotidien!

Si vous me suivez un peu, cette semaine, est sortie, le premier clip de Bouche Pute réalisé par Tom Spianti.

jesaisleclip
Ce titre est très spécial pour moi, car il est le premier que nous avons composé, un soir de Mars 2014, alors que je relisais mes textes qui étaient assez loin d’être des chansons, il a marqué le lancement de la transformation de Bouche Pute, « la nouvelle inachevée », en Bouche Pute, « le projet de musique, d’écriture et de chant », et paf deux ans après, ce texte ouvrira le premier EP de Bouche Pute, qui sortira d’ici quelques semaines!

Ce titre est particulier, pas forcément facile d’accès et plutôt connotés (#explicitlyrics) mais je l’aime tant. Je rêve de l’entendre un jour dans une soirée à 2H du matin, et qu’ils mettent les gens en transe, oui rien que ça! Même si c’est mes potes, ce serait déjà bien cool!

Je Sais - Still 4Je Sais - Still 1

Il a désormais passé la barre des 1000 vues en moins de 5 jours, donc autant dire que je suis très très contente et que ça nous booste pour continuer! Nous avons reçu des messages d’encouragements qui nous ont beaucoup touchés, le clip a été partagé, parfois par des gens que je ne connais pas « dans la vraie vie », et qui suivent le projet depuis longtemps ( Vincent, tu te reconnaîtras!)

« Je sais » qu’il ne fait pas l’unanimité, bedoumba, mais je crois que je n’en ai jamais eu autant rien à faire de ne pas faire l’unanimité, c’est mon bébé, il est fait avec le coeur, et bientôt je vous réserve des vidéos pour vous raconter chaque titre, à la manière de mon amie Lorène Aldabra ( qu’il faut suivre!)  

Cette semaine, je pose pour le projet d’un mec passionné d’histoire,avec un univers assez fou, Son Excellence Otto, et j’ai 10000 photos à retoucher, je serais aussi en studio (photo cette fois) en fin de semaine, et je garde une oreille sur la fin du mixage de Bouche Pute, qui se produit de l’autre cotés du mur de ma chambre, ( les joies de la colocation artistique!)

Je vous laisse avec le clip de JE SAIS.

 

Le site de Bouche Pute est mis à jour aussi, de nouveaux contenus vont bientôt arriver!

La page Facebook de Bouche Pute + La page Youtube

 

Je vous souhaite une excellente semaine, à très bientôt! 

Cordialement, bisous

Rachel

 

 

Rachel Saddedine

RACHEL SADDEDINE Photographe de mode, portrait et beauté, depuis 10 ans. Je travaille en France, sur Lyon, Paris et partout où les projets me mènent. Je suis passionnée de mode éthique, de décoration, vintage, seconde main.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.