27 janvier 2014 Rachel Saddedine

J’aime pas la Saint Valentin!

Dans les personnes à vous présenter, il faudra que je m’attarde sur le cas de mon amie Minnie Valentine, effeuilleuse Burlesque, pin-up, co-présentatrice de la Pretty Propaganda, attachée de Presse le jour, bref… une femme moderne et sur-occupée!

Mais d’abord, notre nouveau projet : Be Glamorous, Be Pin-Up !

Be Glamorous Be Pin Up

 

La sophistication, mêlée à l’humour, la décontraction, l’auto-dérision…

Nous réalisons donc un premier atelier commun, le samedi 8 Février, durant lequel Minnie Valentine vous assistera à la réalisation d’un maquillage et d’une coiffure rétro, elle vous contera des tas de choses sur les Pin-Up, pour vous chouchouter et vous transformer, et nous terminerons tout cela par un shooting mode, avec coaching de pose, et vous recevrez deux images retouchées dans votre boite mail !

Le thème est venu comme une évidence, en contrepied de toutes ses mièvreries, célibataire ou non, une après-midi girly, des images glamour, du champagne et des bonbons…

L’événement est disponible ici pour réserver votre place sur Weezevent !

Prix: 69Euros.
Maximum: 10 personnes 
Entre amies, ou seule, pour vous faire des copines, et crâner avec le résultat ! 🙂

Le site & L’événement Facebook

Rachel Saddedine

RACHEL SADDEDINE Photographe de mode, portrait et beauté, depuis 10 ans. Je travaille en France, sur Lyon, Paris et partout où les projets me mènent. Je suis passionnée de mode éthique, de décoration, vintage, seconde main.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.