Bons Plans,Lamodelamodelamode!

Le retour du Trench, merci l’Automne!

Bonjour les filles!

Aujourd’hui je reviens avec un look d’automne, ou en tout cas, de mi-saison, que je portais le soir d’un diner en amoureux pour mon anniversaire au Camondo, où mon Monsieur m’a invité 🙂

C’est un très beau lieu de Paris, assez élitiste et rare, avec une très belle terrasse extérieur, vraiment, j’étais hyper enthousiaste, et le service était impeccable, sans être chichiteux!…

Alors, évidemment, c’est un lieu d’exception, avec une carte légèrement élevée, mais pour vous donner une idée, à deux avec entrée (à partager #burrata)-2plat-2desserts de chez Michalak– 2 verres de vin de qualité, l’addition est arrivée à 101euros, pour un évenement exceptionnel ça vaut le coup selon moi, et vous pouvez peut être voir pour le midi la carte est différente je crois!

Pour en revenir à nos moutons, l’automne est ma saison préférée, car je suis une grande fan…de veste de tout genre. Trench, Perf’, Bombers, j’en ai beaucoup, et j’adore les ressortir années après années…

J’aime pouvoir porter une robe, combi, un jeans, et sortir des vestes de tout style pour métamorphoser mon look. Ici j’ai opté pour une combinaison noire de chez Asos, col bardot ( je la shooterais seule bientôt) avec ce trench fleuris de chez Asos également. Mon sac à mains dont toutes mes copines raffolent quant à lui est de la marque Skinny Dipp London, une marque dont les accessoires Pop ne me lasse pas!

Avant de nous rendre au restaurant, nous avons shooté ce look sur la terrasse de ma maison, et la lumière était très belle ce soir là, (et c’est aussi ce que j’aime en Automne d’ailleurs!), je suis contente des images!

Pour le maquillage, j’ai travaillé avec une palette de chez Make-Up Revolution dont je vous parlais sur Story, et qui selon moi est un excellent dupe de la Naked Heat, pour seulement 13euros… foncez à vos Monops!

Aux lèvres, un mat de chez Sephora! 🙂

Les liens de mon look sont à la fin de l’article comme d’habitude 🙂

J’espère que votre rentrée fut bonne, pour ma part les choses se décantent doucement et je vous raconterais tout ça de temps en temps par ici 🙂

 

Et vous, quel est votre saison préférée pour vous habiller? 🙂

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Mélissandre L.
    7 septembre 2017 at 19 h 30 min

    NAN MAIS CETTE LUMIÈRE DE OUFFFFFFF <3 Et puis ce roux !!! Et ce trench !!!

    • Reply
      Rachel Saddedine
      8 septembre 2017 at 9 h 12 min

      Merciiiii vive l’automne, la meilleure saison pour les rousses! 😀

    Leave a Reply