Aujourd’hui, je vous raconte mes rencontres.
En 2008, je rencontre Sophie par les voies infaillible de l’internet mondiale, elle pose ainsi pour moi sur le pont Alexandre III et moustachue dans les rues de Montmartre, c’est la 3 ème modèle « alternative » qui me donne ma chance avec cet appareil que je maitrise à peine, et c’est un véritable coup de foudre artistique et amicale.
Sophie est pêchue, cultivée, curieuse, drôle, sensible, à cette époque, elle travaille au Grand Palais, chante dans un groupe de métal symphonique connu, Dark Sancturay, pose pour des artistes peintre et photographe, ses talents sont multiples, ses connaissances et inspirations lui déclenchent même l’envie de prendre l’appareil photo en main et à presque 30 ans elle reprends des études de photographie, expose, gagne des prix…
Plusieurs années plus tard, reconversion assurée pour la talentueuse Sophie qui rêve de L.A. , alors retoucheuse professionnelle, elle entreprends un nouvelle formation musicale, accompagnée du tout aussi talentueux Lionel, aka The K. et me fait l’honneur de me commander les premières images qui serviront de visuel à ce beau projet electro… The Wishing Machine !
Ce soir, au Buzz, à Belleville, ils se produiront et je serais au premier rang, fière de voir tout ces talents se révéler et s’accomplir autours de moi.
http://www.thewishingmachine.net/
CRUSH TEST – THE WISHING MACHINE from nono la mine on Vimeo.