13 août 2018 Rachel Saddedine

Rue du Printemps

Nous avons passé quelques jours à Royan alors que ce n’était pas vraiment prévu, et ça a été une deconnexion quasi-totale: Ecran de mon téléphone pété, un téléphone pour deux et pas de wi-fi, et bien que ça ne fasse jamais plaisir de se retrouver sans téléphone, c’était quand même vraiment sympa de vivre comme en 2005. ( Oui, ça a été mon sentiment!)

 

Je porte une robe Asos en taille 46.


 

Rachel Saddedine

RACHEL SADDEDINE Photographe de mode, portrait et beauté, depuis 10 ans. Je travaille en France, sur Lyon, Paris et partout où les projets me mènent. Je suis passionnée de mode éthique, de décoration, vintage, seconde main.

Comments (4)

  1. Vendredidavril

    Très jolie : en voyant la robe sur vous, voilà, elle rend bien (c’est de la maille, non ?). Je préfère voir les looks de blogueuses, telle que vous, on se rend mieux compte du rendu, parce que les photos des sites commerciaux sont teeeellement photoshoppées … Donc merci ☀

    • Hello!

      C’est du polyester lisse, ce qui a de plus basique, assez légère pour cette saison 🙂 sur asos c’est très peu retouché donc à priori tu devrais ne pas avoir de mauvaises surprises!
      des bises!
      Rachel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.