25 mars 2011 Rachel Saddedine


 » Moi Je Joue « 

J’avais envie d’une série un peu inspirée de B.B. mais sans tomber dans le cliché, donc c’est un peu une touche par ci par là… Un truc “frais” et ça pour être frais, on peut dire qu’on a bien eu froid! 

Photographiquement parlant, je suis en pleine remise en question, et je crois que c’est en train de déboucher vers de nouveaux horizons en ce qui concerne mes travaux perso…  

Je m’installe dans un nouvel appart, et je prends ça un peu comme un nouveau départ. Nouvelle organisation personnelle et par conséquent professionnelle… Je fourmille d’idées que je n’avais plus trop l’energie de réaliser, même si je restais assez productive quand même je crois… J’ai des idéaux de plus en plus précis, j’ai fait de nouvelles rencontres et je crois que je commence à savoir où j’ai envie d’aller.

Je n’écris pas trop ici. Un peu quand même. Une demoiselle m’a dit il y a quelques jours ” On a envie de savoir qui se cache derrière ses photos!” 

J’ai pourtant l’impression de déjà me sur-exposer sur le net, et ce, depuis plusieurs années, même si j’ai fermé l’accès sur pas mal de chose. J’entends cette remarque, mais je ne sais pas trop quoi en faire. Je réfléchis, on verra. 

« Peu m importe de mourir les cheveux dans le vent!  » BB.

Rachel Saddedine

RACHEL SADDEDINE Photographe de mode, portrait et beauté, depuis 10 ans. Je travaille en France, sur Lyon, Paris et partout où les projets me mènent. Je suis passionnée de mode éthique, de décoration, vintage, seconde main.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.