15 décembre 2016 Rachel Saddedine

LOVE IS THE NEW BLACK

Salut les copains!

J’espère que vous allez bien, et que la fin d’année est réjouissante.

Pour ma part le blog est un peu difficile à gérer car nous sommes en pleine recherche d’appartement avec l’amoureux, et que notre temps « libre » est ponctué de visite de part et d’autres de Paris! Je ne sais pas si vous avez déjà tenter de trouver un nid pour deux dans Paris ou en banlieue proche, mais ça ressemble beaucoup à un marathon!

Je tiens je crois l’anecdote la plus absurde pour le début des recherches que nous avons faite, nous visitons un appartement 3 pièces à Clichy, 3éme étage, et une fois dans le salon… vue sur cimetière! Chambres? Idem!  L’agent ajoute en se marrant « C’est vrai que ça en dérange certains, j’ai une italienne qui a manqué de s’évanouir quand elle a vu ça, ils sont très croyant… » et concernant les travaux annoncés au téléphone ?« Ah non je me suis trompé d’appartement! » Mais dites-moi, je reconnais pas la cuisine équipée que j’ai vu en photo  » Ah bah oui, j’ai mélangé les photos de plusieurs appartement! »

Bon, bah bisous-aurevoir-hein.

Dimanche dernier, c’était un semi-off, nous avons rapidement shooté le look que je portais et qui me semble un bon compromis chic et décontracté pour cette période de l’année où l’on a autant envie de briller que d’être cosy dans ses fringues!

Cette petite jupe de chez Missguided que j’adore, c’est du simili cuir assez épais, je l’ai prise une taille au dessus pour éviter d’être serrée dedans, et pour que malgré sa forme crayon je sois à l’aise pour marcher!

Je porte un manteau Asos Oversize qu’on ne voit pas très bien mais que je vous présenterais dans un prochain look, et un pull Asos de l’année dernière. A mes doigts, des babioles de chez H&M, oui, ça m’amusait de porter des Pères Noel et des cerfs aux doigts puisque cette année sera sans sapin de Noel!

 

img_4458web img_4477web2 img_4480web img_4482web img_4484web img_4499web img_4510web img_4514

Rachel Saddedine

RACHEL SADDEDINE Photographe de mode, portrait et beauté, depuis 10 ans. Je travaille en France, sur Lyon, Paris et partout où les projets me mènent. Je suis passionnée de mode éthique, de décoration, vintage, seconde main.

Comments (13)

  1. Je viens de découvrir ton blog qui est à la une sur HC, le look est TOP avec cette jupe qui dans cette couleur te vas très bien !!!!!

  2. Hello, j’aime beaucoup ton univers coloré et ton blog ! Cette jupe est superbe. Je viens de lancer un blog où je propose des looks pour toutes les tailles mais surtout pour des filles avec de jolies formes (des femmes normales quoi en fait) j’espère qu’il t’inspirera peut-être 🙂 Bonne continuation !

  3. Marie

    Belle jupe! C’est féminin et ça te va bien.
    Est-ce des bagues « noël »? Mais c’est absolument mignon!
    L’agent immobilier c’était un vrai, ou une grosse blague?L’abus..
    Bon courage dans vos recherches!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.