15 juin 2017 Rachel Saddedine

C’est le bronx bébé!

Ahhhhhh cette expression ! Je vous jure en ce moment elle me va très (trop!) bien !

Beaucoup de chamboulement, et je me sors tellement les doigts du fessier que beaucoup de choses arrivent, je crois aux lois de l’attraction à fond, et je crois qu’elles se manifestent BEAUCOUP!

J’ai reçu de la part de la marque Eugénie Selection, cet adorable sac à dos jaune que j’emporte partout!

Je suis dans ma phase jaune et orange en vêtement et en déco, j’en mets partout! Et dire que je ne jurais que par le rouge et le noir des années durant, est-ce que ça signifie que je me modère? Je n’en sais rien!

Dans tout les cas, le jaune me fait du bien, et ce petit sac est hyper pratique, et très qualitatif, j’ai aussi reçu un porte feuille qui va avec, le cuir est de bonne facture, les détails très bien fini, et avec le code RACHEL vous avez -25% sur tout le site jusqu’au 30 juin, de quoi trouver votre bonheur!

J’ai shooté ce sac avec un total look Asos d’amour!

Un tee-shirt et des baskets de l’été dernier, mais vous pouvez trouver des choses similaires, et cette jupe culotte vichy d’amour, ( elle existe en curvy et en standard!!) que j’ai depuis quelques semaines et que je n’avais pas encore pris le temps de shooter! Je porte un chapeau vintage que j’ai shoppé chez Emmaus, mais je vais essayer de vous en trouver de similaire. Ce look, c’est vraiment l’anti-thèse de ce que j’aurais porté à une autre époque, ce serait d’ailleurs marrant d’essayer de vous trouver des vieilles photos de moi… je ne jurais que par le noir… je trouve ça toujours très chic, et il y a des pièces que j’adore en noir, mais j’ai vraiment changé. En fait non, j’ai évolué! Mon cercle s’est agrandi et d’ailleurs je le ressens dans beaucoup de mes choix artistiques, créatifs, déco… et même musicaux! Le look et la musique sont deux choses que je trouve très liées, je pense qu’à l’adolescence on s’identifie tellement à son genre musicale qu’on cherche à lui ressembler, et bien je suis encore plus ouverte, moins segmenté aujourd’hui qu’avant, musicalement, du coup, je m’amuse plus avec mes looks, de la même manière. Je n’ai plus besoin de porter un perfecto et beaucoup de noirs à mes yeux, pour savoir que j’ai un « cotés rock », ni une tenue totalement rétro pour savoir que j’aime aussi cet univers, j’aime aussi les 90’s, les 80’s, et l’electro… et puis la POP!

Je mixe beaucoup de choses et le champs des possibles s’étends énormément, ca fait du bien!

-25% avec le code RACHEL en plus des promos en cours! 😉

Rachel Saddedine

RACHEL SADDEDINE Photographe de mode, portrait et beauté, depuis 10 ans. Je travaille en France, sur Lyon, Paris et partout où les projets me mènent. Je suis passionnée de mode éthique, de décoration, vintage, seconde main.

Comments (2)

  1. Waoh tu es très photogénique ! Je te trouve magnifique dans cette tenue, et ce sac jaune fluo… <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.