Des « puces » à la mode, il n’y a qu’un pas?

C’est depuis un petit salon mignon dans la maison d’un copain Français, Stéphane, qui a acheté une « Dar » (une petite maison) à Essaouira, au Maroc, dans laquelle nous louons une chambre avec l’amoureux, sur la côte atlantique, que j’écris cet article.

Nous sommes arrivés le 29 juillet et autant dire que ce break de volupté était très très (trèèèèès) attendu.

Au programme, plage, farniente, baignade, balade dans la médina, beaucoup de choses à découvrir et à manger… et des articles à paraître sur ces endroits bientôt !

Parmi les découvertes de ce petit village Marocain, nous avons été faire les puces accompagné de notre copain-guide-hôte-ostéo-photographe-faiseurdeconfiture: Stéphane, et j’ai dégoté pour ce premier look (et pour ma collection!) cet appareil, un Yashica « Electro 35 » sur lequel je vais devoir passer des coups de chiffon et dégoter des pellicules!

NB: Visiblement, si je ne le prenais pas, c’était l’un des deux de mes accompagnateurs photographes qui m’l’aurait chouré.  Pour l’équivalent de 5 Euros, (50drhm) j’ai donc un nouveau jouet.

On décide d’immortaliser quelques looks dans le bel endroit où l’on loge un matin avec Alexandre ( l’amoureux donc ), dont voici le premier, ( j’avoue mon préféré pour le moment!)

IMG_2996hd

IMG_2994hd

IMG_3003-2web

IMG_3008IMG_3014IMG_3020IMG_3023

 

Je porte:

Un maillot de bain dépareillé de chez Asos « gros nichons ».

Un trench chiné à Paris pour 15Euros

Une ceinture rouge & un chapeau H&M

Des méduses noires Asos

Un bague achetée aussi aux puces d’Essaouira.

Crédits photos : Alexandre Audouin & Rachel Saddedine

Cordialement, bisous.