5 juillet 2016 Rachel Saddedine

Alerte: La combinaison en chambray de chez Asos

IMG_8692hd

Je suis absolument faaaann des combinaisons! La difficulté number 1 résidant à la fermer toute seule sans mettre à contribution mon mec ou mon colocataire, et à faire pipi à peu près totalement dénudée, franchement, le reste fait pencher la balance et je suis complètement pour!

Celle-ci vient de chez Asos, et je l’aime d’amour, j’ai du me retenir de la porter plusieurs jours de suite, elle est archi confortable, le tissu n’est ni trop épais, ni trop fin, je ne crève pas de chaud, d’autant que le cotés « jupe culotte » du bas, laisse passer de l’air.

Je porte aussi un petit sac shoppé au vide dressing de chez Gaëlle pendant un gouter French Curves, un ras-du-cou « camping à Carnac en 1997 », et un lipstick de chez Color Pop, emprunté à Lorène, qui m’a aidée pour ces photos.

J’ai tellement tellement hâte d’être en vacance, nous avons enfin réservé pour 1 semaine ( de rêves!) aux iles baléares, et sans doute quelque jours à Barcelone ensuite, mais d’ici Août, il va falloir tenir le coup, et cravacher, j’espère avoir l’occasion de prendre l’air de la mer du nord en pleine face en Juillet! Et vous, vous faites quoi cet été?

Cordialement, bisous!

IMG_8521hd IMG_8567hd IMG_8568hd IMG_8608hd IMG_8611hd IMG_8616 IMG_8622hd IMG_8632hd IMG_8647hd IMG_8670web IMG_8685hd IMG_8690hd IMG_8699hd

 

Shopper mon look: 

 

image1xxl

chilly-chili

 

 

 

 

 

 

image1xxl (1)image1xxl (2)

, , , , , , , , , , , , , ,

Rachel Saddedine

RACHEL SADDEDINE Photographe de mode, portrait et beauté, depuis 10 ans. Je travaille en France, sur Lyon, Paris et partout où les projets me mènent. Je suis passionnée de mode éthique, de décoration, vintage, seconde main.

Comments (8)

  1. Trop belle cette combi, moi qui ne suis jamais convaincue tu donnes envie d’essayer ! ♥ Avec les lunettes c’est au top 😀
    Ici pour les vacances il faut attendre aussi, Okinawa début septembre *_*
    Bisous ma belle !

    • Je te jure que quand tu en trouves une, tu ne sais plus la lacher, en une seconde tu es habillée! 🙂
      Ce sera des « vacances » de 6 mois, tu vas nous en mettre PLEIN LA VUE! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.