J’ai rencontré la délicieuse Datura à l’une de ses « soirées de la mode » où l’on se demande vite ce qu’on fout là et où l’on cherche un alié avec qui rire de tout le pataquès d’égo-surdimensionné qui se balade devant nous. Bref, on rigole bien au bar, elle me montre ses superbes dessins, et puis l’on se recroise des années plus tard à un défilé, celui du créateur Ludovic Winterstan, on prends des nouvelles jusqu’à ce que Datura un jour me demande de lui réaliser ses photos de presse, car depuis notre première rencontre, Datura a monté sa marque d’accessoire-lingerie tendance érotisante faite-main et made in Paris: « Absainte »
Aujourd’hui Absainte a besoin de grandir, et un crowfunding est en cours pour permettre à Datura de se présenter au salon de la lingerie, une marche très importante dans l’ascension de sa marque, puisque de nombreux point de vente sont à la recherche des marques qu’ils pourront proposer à leurs clients, et à l’international. http://fr.ulule.com/absainte-salon/
« Chaque accessoire est envisagé comme une création hybride entre la lingerie et le bijou, permettant au corps de se mouvoir sans entrave. Drapé dans un enivrant jeu de chaines ils soulignent avec délicatesse les courbes du corps pour en sublimer toute la féminité et la sensualité. »
Chaque participation est importante, des contreparties en produits Absainte sont en jeux, à des prix inférieur, et pour avoir reçu un très beau harnais sur mesure ( que je vous présenterais bientôt ihhh!) je peux vous dire que l’attention que porte Datura aux finitions vaut largement le prix !
Place à ses portraits que nous avons réalisés il y a quelques jours, avec l’adorable Rika Bitton au make-up et à la coiffure, d’ailleurs une pièce Absainte se cache sur ses images, saurez-vous la retrouver? 😉
Le site: http://absainte.com/ La page Facebook: FB
(c) Rachel SADDEDINE / www.rachelsaddedine.com
Je vous laisse, on va manger des burgers chez Big Fernand! 😉
Cordialement,
BISOU :*