French Curves,Mes Looks

French Curves: Témoin de la mariée !

Pour entrer dans ce thème, il a fallu que je choisisse une copine dont je pourrais être la témoin, car dans mes amis ça se marrie doucement… Parisien-citadin-athée-anti-mariage, c’est un peu le profil de la plupart de mon entourage!

Bref, j’ai imaginé que ce serait ma copine Minnie Valentine, qui est une effeuilleuse burlesque passionnée de vintage et rétro. Au moins, je suis sure que ce serait un mariage où on se sappe vraiment!

J’ai donc choisi une robe rouge fourreau de chez Asos, trouvée non pas dans la gamme plus size, mais dans la gamme classique, car avec ma taille 46 je peux parfois tenter selon la coupe, les filles, n’hésitez pas quand la coupe semble vous convenir à essayer! La matière est un Néoprène léger que j’adore, j’ai d’ailleurs porté cette robe dans un mariage il y a un moment au plein mois d’Août alors qu’il faisait une chaleur à crever, sans regret!

Je la porte sans soutien gorge car le maintien est très correcte, que je ne voulais pas qu’on voit un soutif dépasser, un peu le détail qui tue pour moi d’autant qu’elle est trèèèèès décolletée.

Je l’adore, vraiment!

Je rattrape d’ailleurs en même temps le thème Bodycon que je n’ai pas eu le temps de shooter le mois derniers avec les French Curvette grace à cette robe moulante! 😉

Qui dit mariage, dit maquillage !

J’adore me maquiller, ça vous commencez à le savoir, mais ce qui est important dans un make-up d’un mariage, c’est qu’il tienne le maximum de temps, avec le minimum de retouche (parce qu’on a un mini sac en général!) et qu’on veut éviter d’être luisante sur les photos.

J’ai utilisé pour mon teint, la gamme Bourjois, avec le fameux Healthy Mix: le fond de teint (teinte 51)+ l’anti-cerne, qui sont assez hydratant pour ma peau sèche et d’une couvrance suffisante pour cacher mes rougeur. Les couleurs sont d’ailleurs vraiment parfaite pour mon teint, car dans les marques abordable il m’est difficile de trouver à la fois une couleur clair, avec un « ton » plutôt rosé, et c’était le cas de ma référence qui est un ivoire rosé. J’ai aussi testé leur rouge à lèvre longue tenue, à la différence d’autres marques, j’ai du mettre plusieurs couches pour obtenir l’opacité et l’intensité voulue, mais il n’a pas bougé quand j’ai mangé et le rendu velouté était très agréable.

 

Pour les yeux, j’ai utilisé une palette de chez Sleek, la I-Divine « Vintage Romance » très abordable, que j’avais achetée sur le site de Sephora, ainsi qu’un Eye Liner de chez Kiko.

J’ai creusé et illuminé mes pommettes avec la palette Ultra Contour de chez REVOLUTION dispo chez Monoprix, et très accessible, je l’adore!

Pour les détails de mon look: Robe Asos, Pochette Skinny Dip London, et chaussure Asos argenté.

J’ai essayé de vous trouver des articles similaires à mon look, sachant que je n’ai pas acheté tout ça récemment, à très vite ici ou sur Instagram !

Cordialement, bisous!

Rachel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les looks des filles du French Curves!


French Curves

























Previous Story
Next Story

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Mélissandre L
    16 mai 2017 at 10 h 12 min

    Je t’aime en rouge !

  • Reply
    Ninaah Bulles
    16 mai 2017 at 18 h 52 min

    Oh que de rouge et de sensualités. Superbe sur ce fond orange, qui donne un esprit pop du tonner.

  • Reply
    Sand Mayer
    17 mai 2017 at 21 h 24 min

    J’adore !! Tu es vraiment superbe dans cette robe ! Elle était faite pour toi !

  • Reply
    Cátia Maurício
    18 mai 2017 at 10 h 27 min

    Love this look, gorgeous! kisses

    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
    Meu cantinho Lusitana❤Blog
    “Página- FACEBOOK”

  • Leave a Reply