Portraits d’Alexandre

Pour l’anniversaire de l’amoureux, je lui ai réalisé une séance portrait dans mon studio photo, en lumière naturelle. C’est quelque chose que j’ai souvent offert à des amis à une époque, parce que oui c’est mon métier, mais surtout je crois que j’aime vraiment montrer aux gens que j’aime comment je les vois.

D’autant plus, que ce n’était pas n’importe quel anniversaire, puisque Monsieur a fêté ses 50 ans, et je garantis que je ne l’ai pas retouché plus que quiconque!

Je ne sais pas ce qu’il fait pour paraître presque 10 ans de moins, je reconnais que c’est moi qui l’ai influencé pour prendre soin de lui sur certains point, pour mettre de la crème le matin et le soir, mais le pot ne se vide pas très vite pour être honnête! La génétique, c’est comme ça!

Pour ce shooting, il porte le cadeau d’anniversaire que je lui ai fait: la veste Made in France en laine de chez Blousons Noir, et que je trouve vraiment canon!

Toujours dans cette idée de consommer mieux, j’avais envie de lui offrir une belle pièce, qu’il garderait des années, et d’acheter une pièce chez un créateur Lui s’est offert des nouvelles bagues, et des Doc Marteen’s (depuis le temps qu’il m’en parlait! )

J’aime beaucoup réaliser ce genre d’images, portrait, autours d’un look et surtout en lumière naturelle.

Je lorgne en ce moment même sur un nouvel objectif de la gamme Sigma Art, et j’ai très hâte de le commander pour le tester dans ce genre de condition, le piqué a l’air dinguo! Je me dis que si je vous l’écrit ça m’autorise à le commander?

Si vous souhaitez réserver votre séance photo dans mon studio Lyon 3ème, n’hésitez pas à m’écrire !

Vous pouvez m’écrire ici

2 thoughts on “Portraits d’Alexandre

  1. Superbe travail ! Toujours aussi canon Alexandre Et les bagues c’est Corpus Christi non ? Je suis dingue de cette marque, j’ai plusieurs bagues de chez eux et je viens de m’offrir une chaîne et pendentif de la marque pour mes 40 ans
    C’est cool de se faire plaisir avec des marques qui sont made in France et qui ont une histoire je trouve !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *