Bons Plans

VELVET VIBES with Fashionova

Une tendance qui ne vous aura pas échappé? Le velours!

Alors, est-ce qu’on peut porter du velours quand on est au delà d’une taille 42? Pour moi la réponse à ce type de question est indéfiniment « oui, il suffit de soigner la coupe et la matière » car ce qui est souvent compliqué quand on dépasse le 42 c’est de trouver du qualitatif, et des matières assez épaisses qui ne marquent pas la cellulite par exemple. Je n’ai pas de problème avec le fait d’avoir de la cellulite, mais qu’elle apparaisse parce que la matière est trop cheap quand je suis habillée, non-merci.

Quand Fashionova m’a contacté pour tester leur marque et surtout leur section Plus Size, j’ai fouillé le site et  j’ai adoré cette robe avec une taille marquée, une longueur facile à porter et un joli décolleté, et la couleur est loin d’être commune!

Ce que je reproche souvent aux marques Plus Size, c’est de se limiter au niveau de la couleur et de proposer des choses trop basique, alors ce n’est pas compliqué, après des années de robes noires, je saute sur toutes les occasions de rendre mon dressing proche d’un arc-en-ciel, les derniers looks ici je pense vous l’ont fait remarquer!

J’ai changé de couleurs de cheveux récemment et je suis revenue à un vrai roux ( car clairement j’étais auburn, et avant ça plus proche du rouge que du roux) et j’aime vraiment être rousse à l’automne. C’est cliché de vouloir ressembler à la feuille qui tombe de l’arbre dans mon jardin? J’assume! Et je trouve que ça éclaire mon visage… la couleur va sans doute encore évoluer car je l’ai faite moi-même, mais je suis sur le bon chemin. Si ça vous interesse je pourrais d’ailleurs vous faire un récap’ des étapes que j’ai eu à faire pour obtenir ce roux!

Pour en revenir au look, avec cette robe qui est définitivement une « pièce forte », j’ai associé des pièces « sobre », une paire de cuissardes de chez Asos en velours noirs, et un sac à frange noir aussi. J’avoue que je ne voyais pas très bien quoi associer à cette couleur entre le violet, et le fushia.

Je vous avoue que ça m’a fait du bien de me voir un peu « sexy », parce que pour celles qui suivent mes réseaux sociaux vous savez que j’ai eu une semaine très douloureuse après une intervention à l’hôpital et pas mal de choses depuis ces dernières semaines. Je ne suis pas encore capable de porter ce look une journée entière je suis plus en mode cocooning en ce moment MAIS je m’y sentais bien et je le porterais pour une soirée sans problème!

Alors, du velours dans votre dressing?

Envie de tester Fashionova Curves? #NovaBabes

Pour information, pour mon 46 FR/ 18 UK, j’ai pris un 1XL sur le site 🙂

Code promo: ( je l’attends)

 

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Ornella
    30 octobre 2017 at 10 h 41 min

    Mon Dieu ce Fuschia, avec le feu de tes cheveux, quel beauté !!! Moi qui adore le velours, et qui salue l’intelligence, pour une fois du phénomène de mode, de remettre au goût du jour cette merveilleuse matière, je trouve que la robe te va très bien ! Et les cuissardes sont magnifiques aussi !

    • Reply
      Rachel Saddedine
      10 novembre 2017 at 14 h 10 min

      Merci beaucoup Ornella! Je suis bien d’accord avec toi, le velours quand c’est bien coupé et que la qualité est là, c’est une matière que j’adore! 🙂

    Leave a Reply