La minute culture,Lamodelamodelamode!,Lifestyle,Mes Looks

Un look de la vraie vie (et un conseil théâtre!)

IMG_8803web

Salut les copains!

Un article léger, oui,  et un conseil théâtre un peu plus bas, avec un streetstyle assez simple, mais tellement confortable! Je suis dans une phase où je porte mes robes sexy avec des…baskets! Ca me permets de les porter plus souvent en fait, parce que j’ai envie de gambader, et que je suis souvent chargée, donc les talons, en ce moment ce n’est pas trop ça!

Avec l’amoureux, ce dimanche nous allions voir « Énorme! », une pièce signée Neil Labute, avec entre autres, Charlotte Gaccio, que vous verrez bientôt dans le blog, dans le rôle de Hélène, une jeune femme  « grosse » qui rencontre Thomas, un jeune homme, pas forcément prêt à assumer cette relation aux yeux de ses collègues. J’ai été extrêmement touchée par cette situation. Ses comédiens sont très talentueux, très juste, heureusement nous avions shooté avant que mon mascara waterproof soit mis à l’épreuve par toutes ces émotions.

« Acclamée à Broadway et à Londres cette comédie scandaleusement drôle pointe notre soumission aux critères d’idéal de beauté, mais pose aussi la question de notre capacité à changer ce que nous détestons en nous-mêmes. Quatre jeunes acteurs étonnants pour une comédie acerbe dans laquelle chacun peut se reconnaître. » 

Autant dire que c’est un thème qui me tient particulièrement à coeur, celui de l’insoumission aux critères de beauté classique, tant la diversité des corps et des coeurs me semblent essentiel à notre société, je pense vous écrire quelque chose dans ce sens prochainement, ici. Le thème est abordé avec parfois beaucoup de dureté, et en même temps avec une tendresse infinie. Courrez-y!

J’étais très heureuse de voir Charlotte, que j’avais shooté à l’occasion d’une collection de Pauline&Julie, briller sur scène. Longue vie à cette jolie pièce!

IMG_8814web

IMG_8803webIMG_8817-2webIMG_8847web

IMG_8770-2web

IMG_8812web

IMG_8821 IMG_8825web IMG_8831-3web

Je porte:

Un manteau H&M, ancienne collection que j’adooore ( offert par Tatiana <3 ) x Une robe noir Asos CurveDes baskets Zara x Un sac à main Camaieu.

Make-Up: Avec la palette Naked 3 by Urban Decay, et Lipstick: Kiko

Bonnet: Aucune espèce d’idée, genre shoppé chez un chinois y’a des années.

Crédit photo: Alexandre Audouin & Moi-même

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Lucile
    29 novembre 2015 at 23 h 19 min

    Trop belle ! 🙂 comme d’hab !

  • Reply
    Lorna
    1 décembre 2015 at 22 h 50 min

    Trop jolie !
    Xxx

    Lorna

  • Leave a Reply