Bavardage!

Un nouveau jouet à la maison

Déménager: le truc dont tu vois ja-mais la fin!

Nous avançons doucement vers ce que j’appellerais « le confort ». Entendons-nous bien, on est assez bien lotis, mieux que ce que l’on se serait imaginé surtout si proche de Paris, et mieux que je ne l’ai jamais été, mais demain je reçois une commande IKEA qui est clairement un de mes BIG BIG besoins de la maison. En fait, j’ai depuis des années des « Billy » Ikea, où je fous mon bordel, mais je les ai laissé au rez de chaussée pour que l’on range les dizainescentaines de livre de mon mec.

Résultat, mes affaires administratives et une partie de mon matos continue à se balader dans mes cartons dans le hall de l’étage, et chercher est devenu insupportable, fatiguant, et j’en étais irritable. Conclusion: Il était temps de passer commande!

Nous attendons aussi une commande qui va arriver en fin de mois, de chez Maison du monde, où on a craqué nos slips, de quoi peaufiner vraiment la pièce de vie, puis, enfin se mettre à accrocher nos cadres, affiches, photos, etc… et personnaliser la maison!

Je ne sais pas si ça vous interessera, mais je risque de vous faire des articles déco et diy dès que tout sera en ordre, parce que ça fait des semaines voir des mois que je m’en occupe dès que j’ai un moment!

En attendant de pouvoir m’occuper de ses fameux articles DECO et finaliser la mise en place, j’ai aussi investi dans un nouvel éclairage, car j’avais envie de quelque chose de plus « simple », pour mes images « beauté », et cela me servira autant dans mon métier de photographe, que pour le blog, et j’espère un jour, me mettre enfin à bosser sur les idées de vidéos qui trainent dans mon cerveau.

En parlant de cerveau, #coucoulatransition, je lis actuellement « Trop Intelligent pour être Heureux? L’adulte Surdoué », de Jeanne Siaud-Facchin, et beaucoup de choses s’éclairent sur ma façon de penser, et par là, j’entends le fonctionnement de ma pensée, qui fait des escaliers (est-ce clair?) et passe d’une idée à l’autre ( voir d’une idée 1, à une idée 7, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire). Je n’ai jamais considéré être plus intelligente que les autres, pas vraiment 1ére de la classe, bien que pas mal de facilité je n’ai jamais révisé, et soit j’aime et j’ai des facilités, soit je ne comprends pas ce qu’on me demande et je me sentais un peu perdue par l’énoncé, pas mal d’ennui, pas mal touche à tout, l’envie de faire milles métiers différents, l’impression d’une sorte d’hyper lucidité et hyper empathie avec les gens qui m’entourent, et pourtant aussi ce sentiment d’être un « imposteur ». (Vous connaissez le « Syndrôme de l’imposteur »?)

Je n’ai pas terminé le livre, donc je ne veux pas m’avancer, ni trop en parler, mais si vous vous sentez un peu « à cotés », « différents », ( je déteste ces mots mais bon, vous voyez?) je vous invite à vous interesser à ce livre 🙂

Je vous laisse avec mes essais éclair de cet après-midi, j’ai hâte de peaufiner et vous sortir des articles « beauté » ! 🙂

Belle soirée!

Me suivre sur INSTAGRAM !

 

PS: Ma chevelure est 100% naturelle, voilà le mythe est rompu, je boucle n’importe comment !

Photo-Rachel-SADDEDINE-6591 Photo-Rachel-SADDEDINE-6635 Photo-Rachel-SADDEDINE-6631 Photo-Rachel-SADDEDINE-6623 Photo-Rachel-SADDEDINE-6616

Photo-Rachel-SADDEDINE-6602

Bonjour-mon-amoureux-qui-a-mal-aux-yeux!

 

Photo-Rachel-SADDEDINE-6630 Photo-Rachel-SADDEDINE-6605

 

INSTAGRAM 

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply