Bons Plans,Lamodelamodelamode!

Tropical 70’s

Bonjour les filles!

Je reviens aujourd’hui avec une petite collaboration avec le jeune e-shop Pampleon qui cherche à habiller la femme ronde et s’est lancée récemment sur le web!

Pampleon c’est l’histoire de deux copines qui se rencontrent à Lyon. L’envie d’entreprendre ensemble couplée à l’envie de proposer un concept pour les femmes, avec le constat que les femmes rondes sont boudées par les grands du prêt à porter.

Ce dressing multi-marque propose des collections pour les beautés pulpeuses, et pour les satisfaire, chaque pièce est rigoureusement selectionnée, afin de proposer des styles différents pour tous les budgets et à porter en toutes occasions.

C’est ainsi que Pampleon s’est dévoilé le 06 juin 2017.

J’ai choisi plusieurs pièces au sein de la boutique, et je commence par vous présenter cette blouse/chemise de la marque Zizzi, une marque danoise que j’avais envie d’essayer depuis un petit moment. Les prix sont très correcte, et sur le site de Pampléon elle est soldée à 19,98E, autant dire que c’est une pièce forte à prix tout doux.

Quand je shoppe, depuis plusieurs mois, je me tourne définitivement vers la couleur, et ce que j’aime avec cette blouse, c’est que malgré son imprimé tropical définitivement « Summer », je l’imagine aussi avec une petite jupe en suédine camel, un long gilet, et de grande botte pour l’automne. J’aime assez ce type de pièce, car à Paris d’un jour à l’autre on ne sait pas comment s’habiller donc j’investis pas mal dans des choses mi-saisons, ce mois de Juillet en était un parfait exemple: pluie, canicule, temps automnal…j’ai quand même réussi à tomber malade!

Je vous laisse donc avec ce look un brin 70’s, c’est la frange qui fait ça je suppose aussi. La saison qui arrive à de belles influences de cette époque, j’ai très hâte de découvrir les collections de l’automne, je sens que l’on va s’amuser!

Il faut que je trouve un bon coiffeur à Paris d’ailleurs, si vous avez ça sous la main, qui sait s’occuper de cheveux bouclés-coloré et qui travaille bien le roux, je suis assez preneuse! J’aimerais avoir un peu de relief à ma couleur, depuis que j’ai déménagé je n’ai pas mis un pied chez un coiffeur, comme toujours, après l’été, vient le temps de donner un peu de subtilité à toute cette masse…

On se retrouve bientôt pour découvrir d’autres pièces de ce shop!

« Il est temps de flatter vos rondeurs » www.pampleon.com

Cordialement, bisous

Rachel

Petite exlcu: les nouvelles marques à venir sont Cosabella ( lingerie), Juna Rose et Persona by Marina Renaldi !

 

 

Je veux le même look: 

Pour ce look, je porte donc une chemise Zizzi, un jean Asos brute, une ceinture qui est un foulard , et des boucles d’oreille H&M. La pochette a été achetée lors d’un vide dressing chez Gaëlle.

 

Previous Story

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Sarah
    3 août 2017 at 21 h 10 min

    Coucou,

    Tu es magnifique !

    Sarah, https://sarahmodeeee.blogspot.fr

  • Leave a Reply