Je tente le total look blanc!

J’espère que vous allez bien et que la sortie du confinement se passe bien pour vous!

Enfin, nous y sommes: J’ai refait des images dehors après des mois sans m’y aventurer, et j’avoue que j’étais bien contente même si je suis restée sagement dans mon quartier!

Je vous présente aujourd’hui ce look total blanc-crème, qui n’est vraiment pas un look dans ma zone de confort, car j’ai passé bien des années à me dire que les couleurs clair n’étaient pas pour moi. D’abord car je suis très pâle et que j’avais peur que cela ne fonctionne pas sur ma peau, et ensuite car soyons honnête, on entends partout que le blanc grossi et que le noir affine. Même si je ne prête pas souvent attention à ce genre de diktat, j’avoue que ça reste toujours un peu dans un coin de la tête quand on l’a entendu des dizaines d’années, et que ça finit par nous habituer à nous éloigner de ce type de choix. Ces derniers mois j’ai consulté d’autres type de contenus mode, je me suis rendue compte que je manquais de bons basiques durable, et beaucoup de choses m’étaient devenu trop grande. Résultat: Je me suis lancée.

J’avais observé sur d’autres que finalement c’était très élégant ce blanc/crème, même très chic alors même qu’on est loin d’un look importable on a l’air tout de suite bien plus habillée qu’avec un denim noir ou bleu. De plus, je trouve que c’est super lumineux et j’avais très envie de lumière dans ma garde robe!

Je n’avais jamais osé le jean clair, et là j’attends qu’il sèche sur l’étendoir pour le porter demain, comme quoi…

J’ai accessoirisé mon look de dadame avec ce sac « inspi Chanel » que j’ai chiné à Paris il y a plusieurs années, ces boucles d’oreilles clip de Mamie que j’ai chiné à la brocante, mes sandales tressées trouvée sur Vinted et enfin mes lunettes de soleil ajustée à ma vue, de chez Lunettes pour tous.

A très vite, on se retrouve sur Instagram? https://www.instagram.com/rachelsaddedine

5 thoughts on “Je tente le total look blanc!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *