S’habiller seconde main pour le travail

Je vous avais fait une petite story pour vous expliquer quelle était la formation que je suis actuellement, à savoir une formation dédié au digital et au webmarketing, et comment tout se déroule depuis son démarrage !

Je suis hyper contente même si je dors comme une mamie, et je vous ai shooté aujourd’hui un chouette projet, ainsi que ce petit look, 50% Asos (tee Shirt en cotton bio et pantalon d’ancienne collection) et 50% vintage avec cette veste d’homme Calvin Klein chiné pour 7e à la brocante et les escarpins tressé pour 8 euros sur Vinted ! 🙏

Toujours dans cette démarche de réduire ma consommation de vêtement neuf, je souhaitais vous partager ce look plus classique qui correspond à une tenue idéal pour le travail, en tout cas dans mes domaines.

J’aurais d’ailleurs tout à fait pu trouver un pantalon de ce genre sur Vinted, celui-ci je le porte depuis 2 ans. Et le tee-shirt est un basique dans lequel j’ai souhaité investir car j’en manquais cruellement pour finaliser la plupart de mes looks de tout les jours. J’aimerais d’ailleurs testé ceux de la marque éthique PATINE à l’occasion!

Rachel Saddedine, photographe et consultante en stratégie digitale à Lyon

S’habiller en seconde main semble parfois compliqué mais en réalité il faut simplement imaginer comment on souhaite composer ses tenues et mixer des pièces vintage, de la seconde main de grande enseigne et ce qu’on a déjà dans nos placards!

One thought on “S’habiller seconde main pour le travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *