Bavardage!,Lamodelamodelamode!,Quand je suis modèle

Renouveler mon book de modèle plus size: in progress!

img_3761web

Fin Novembre, j’assistais à une présentation de Studio Untold, la gamme « jeune » de Ulla Popken, au sein de l’équipe de 46 et Plus. J’aurais l’occasion de vous reparler prochainement de cette marque sur le blog, j’y ai trouvé une très belle veste en jean que je prendrais soin de shooter.

Ils m’ont depuis consacré l‘article suivant, où j’ai glissé une des photos réalisées pour mon book. 🙂

Comme je vous le disais précédemment, l’un de mes derniers shootings pour une mannequin Plus Size m’a donné envie de réaliser un nouveau book à présenter à des agences anglaise.

Ces derniers mois, mes cheveux ont (enfin) poussés, j’ai retravaillé ma couleur sur un roux plus flamboyant, et rien que ça, ça nécessite de faire une mise à jour conséquente de mon portfolio.

Je pense faire appel à d’autres photographes, mais l’étant moi-même, j’ai amorcé ce changement avec l’aide de l’amoureux, en drivant à fond le shoot, en choisissant la lumière, réalisant l’editing, et en réalisant moi-même la post-production.

Photo mode

Photo mode

img_3818web img_3822web
img_3633web

dypt1

Chemise Asos Curve + Jean Mom Asos Curve + Chaussure Asos

dypt2

Soutiens-Gorge: Castaluna + Culotte H&M     Top col roulé: Camaieu Jupe: Miss Guided + Chaussures H&M

img_3746web img_3761webRobe noir MissGuided <3

img_3771web

Manteau Castaluna <3

img_3799web img_3848web

No

Nous avons fini ce shooting studio par une photo de nous deux, l’Amoureux et moi, on dit merci au retardateur. Je l’aime beaucoup cette image, je pense qu’elle représente bien ce que nous sommes l’un avec l’autre, et à ce moment là nous n’avions pas encore entamé les recherches d’appartement.

J’ai un peu tardé à poster ces images, et je suis en ce moment dans notre nouvelle vie-nouvelle maison, en mode peinture-déco-et compagnie! La vie change à une vitesse folle…:-)

Belle soirée à vous!

 

Rachel

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    kamanda
    25 janvier 2017 at 4 h 00 min

    les photos sont superbes Rachel, tu es canon ohlalalalalalalalalalala

  • Leave a Reply