On revient avec un peu de légèreté, en plein réaménagement de l’espace chez moi pour de nouveau profiter d’un home-studio, y’a pas de raison qu’on ai un home-studio-musical et 7638 guitare accrochées au mur et que je puisse pas mettre mon bordel dans le salon n’est ce pas!

Donc, j’en ai profité pour réessayer des choses ( en photo et dans mon dressing ) et puis je me suis laissée aller au jeu de Pretty Woman pour vous proposer mes looks préférés 🙂

IMG_8202webJe porte un soutien-gorge New Look, une culotte H&M, et des oreilles de chat H&M aussi que j’avais acheté pour une soirée avec Minnie 🙂 Ma cap de Catwoman est en fait un gilet tout douuux de chez Violeta by Mango qui ne me quitte presque jamais!

IMG_8198webIMG_8179webIMG_8206webC’est sans doute pas la photo la plus explicite « stylistiquement parlant », c’est ma robe léopard de chez Asos Curve que je me demande bien quand et comment je vais la mettre et un chapeau à la con. Et dans le téléphone y’a Lorene qui me raconte sa vie. IMG_8239webJe porte une robe Asos Curve dont je suis absolument faaan ( je mets quelque chose en dessous quand je ne suis pas en tête à tête avec mon mec hein) et un Charlie Hebdo pour me protéger d’une pluie imaginaire. Et des super-boucle-d’oreille H&M très « heart of glass spirit ».

 

IMG_8256webIMG_8261webJe porte mon tee-shirt adoré de chez WHEN I WAS SEVEN7EEN <3 avec Johnny en 69′ avec une mini à paillettes H&M racheté à ma copine Anais un soir de diner-entre-filles. C’est le look « je vais à des concerts de Rock » mais tu peux mettre des collants opaques noirs avec quand même parce qu’il fait froid en ce moment!IMG_8255webMon truc du moment c’est les combinaisoooons, je pensais jamais oser ni trouver en fait, et celle ci est de chez Asos Curve, qui est genre mon nouveau fournisseur officiel de vêtement, bon, la seule contrainte c’est le déshabillage compliqué et les envies de pipi inopinée à planifier.

 

Sur ce billet plein d’une légèreté dont on a un peu besoin, je vous souhaite un bon week-end, pour moi c’est studio demain et enregistrement dimanche !

Cordialement, bisou.

R.

 

 

Rachel Saddedine

RACHEL SADDEDINE
Photographe, je suis également à la communication de la marque Maline Bodywear.
Je suis passionnée de mode éthique, de décoration, vintage, seconde main. Je partage ici avec vous mes coups de coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *