Bavardage!

J’ai l’air d’un cartoon, et alors?

Salut les filles!

Hier, nous nous sommes baladés dans un de mes coins préférés à Paris, le 19éme arrondissement, quais de loire et quais de Seine, près des deux cinémas MK2 du même nom.

La veille, dans la nuit, j’ai cédé à l’appel capillaire qui me tentait depuis des semaines, c’est à dire: la frange! Je l’ai coupé toute seule, et mon mec n’était pas très rassuré je dois dire!  » je t’offre le coiffeur! »  » non mais c’est maintenant que j’ai envie! » Finalement tout va bien, ça lui plait beaucoup  » c’est très crazy horse! »

Je l’ai porté à de nombreuses reprise la frange, et quand on se fait photographier souvent comme moi, il arrive toujours un moment où on a très envie de changer quelque chose pour à nouveau avoir des idées sur sa trombine.

En regardant les images que l’on a faite après notre séance de ciné où nous sommes allé voir le film Embrasse-Moi qui est très cool, je me suis rendue compte d’une chose qui m’a frappée:

Je me fous complètement des règles imposées par la mode pour les rondes, et je trouve que ça me va plutôt bien!

En fait, mon mec trouvait que le décors et moi allions parfaitement ensemble, comme si tout était préparé, et que j’ai l’air d’un cartoon, ou d’un personnage Pop.

Je porte largement plus des « 3 couleurs maximum autorisées par la police de la mode », je porte une combinaison oversize sur le bas, avec des rayures de couleurs, je mets l’ensemble avec des baskets qui ne m’élance pas la silhouette… je ne porte pas de soutiens-gorge « pour mettre l’accent sur ma poitrine », j’ai une veste en jean avec des écussons, et plutôt courte, j’ai une grosse frange et une couleur assez peu naturelle… et je me sens hyper bien!

Je sais qu’avec ce genre de look, je ne passe pas inaperçu, mais j’en ai un peu rien à faire, on s’amusait à parler anglais dans la rue avec mon mec, parce que j’ai vraiment l’air d’une touriste britannique, et je ne vois pas pourquoi je devrais absolument essayer de me fondre dans la masse parce que je ne fais pas une taille « standard ». En réalité, il y a des jours où j’ai envie de sobriété, de chic même, mais je me rends compte qu’à 20 ans, même si j’avais déjà des débuts de goût un peu atypique, mon dressing était une ode au noir.

Je suis contente de me voir oser la couleur, et plus qu’oser, l’aimer! 

Je suis heureuse aussi d’être avec un homme qui n’a pas honte de moi si je ne suis pas en petite robe noir élégante ( ce que j’aime aussi d’ailleurs!) et qui s’amuse de mes looks. J’avais un ex qui me saoulait quand selon lui j’étais « trop maquillée », et qui est sorti après moi avec une fille encore plus maquillée, et qui faisait beaucoup de chirurgie esthétique ( ce que je ne juge pas!) mais c’était un peu du foutage de gueule quoi.

La mode est un terrain de jeux, et permets d’être multiple: si quelqu’un a quelque chose à dire parce que vous êtes ronde et que vous devriez « vous faire discret », je vous invite à ne surtout pas vous laisser faire!

C’était mon conseil du dimanche, je vous embrasse! <3
Combinaison : Asos Tall + Veste en Jean: Studio Untold + Sac: H&M, Lunettes: Monki, Bagues: Balaboosté

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply