La Petite Robe Noire chez Pampléon

Dans un dressing, on revient toujours à quelques essentiels, et la robe noire en fait partie depuis longtemps!

A une époque d’ailleurs, je n’avais que ça, des robes noires, et je ne prenais pas de risque de réaliser de grosses fautes de goût, car c’est bien de ça qu’il s’agit quand on parle d’essentiels: une pièce dont vous savez qu’elle sera pratique, fonctionnelle, chic, multiple, et sans faux-pas.

Je ne crois pas réellement aux faux-pas dans la mode car je pense que lorsqu’on maitrise un peu son sujet on peut choisir de s’amuser comme bon nous semble, mais j’ai quelques essentiels avec lesquels « zéro risque »quand je ne connais pas trop le thème d’une soirée par exemple!

Le trench, la chemise blanche, le jean noir, le manteau gris… et la robe noire.

Celle-ci m’a été envoyée par le e-shop Pampléon, et elle est très légère et agréable. J’aime beaucoup ses manches kimono qui couvre un peu le haut des bras, et son col cache-coeur qui mets en valeur les poitrines. Je porte simplement une paire de sandale et une pochette, mais vous pouvez la faire entrer dans de nombreux univers, pour un week-end, en fonction des accessoires elle passera autant en journée avec une veste en jean, et en soirée avec une veste en sequin.

Vous pouvez la shopper ici <3 

2 thoughts on “La Petite Robe Noire chez Pampléon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *