Lamodelamodelamode!

Mon Book Plus Size, nouvelles photos

J’ai refait quelques photos pour mon book d’agence, je suis représentée par l’Agence Plus, et j’avais besoin d’image un peu plus récente car je trouve mon book sur le site de l’agence assez  » inégale »et surtout quand vous avez des castings, vous devez « ressembler » à votre fiche.

J’ai modifié ma couleur, je suis repartie sur un roux plus « doré » et « cuivré » et ma longueur de cheveux actuelle est un mi-long avec une plus belle masse qu’à une époque.

Résultat quelques photos récente, avec une maquillage, présent, mais pas trop sophistiqué. Je referais une petite session avec une météo moins chaude car c’était super physique!

Ici j’ai unifié mon teint avec un mix de deux fonds de teint car j’ai un peu bronzé en vacance: Une pompe de mon « Accord Parfait » en teinte Ivoire de chez Loreal, et de mon « Hello Flawless » de chez Benefit en teinte Champagne, il est un peu plus foncé, plus « jaune » et match parfaitement.

Anti-cernes, le « super stay 24h  » de chez Maybeline, je n’en entends jamais parlé et moi c’est mon favoris, la couleur est un peu rosé ce qui convient bien à ma peau, je porte la teinte 2. J’ai utilisé la poudre libre matifiante sur la zone T, la Master Fix de chez Maybeline aussi, j’ai shooté sous 34 degrés, donc c’était pas du luxe alors que je poudre rarement mon teint. Un peu de bronzer aussi de chez Essence, il est très clair et un peu lumineux, j’aime beaucoup et en highlighter j’ai utilisé mon CandleLight Glow de Too Faced, il est assez subtil.

J’ai fait mes sourcils à la poudre avec une poudre basique que j’achète chez Kiko, c’est un fard mono et mat. Je rêve de passer le cap de la micro-pigmentation, si vous avez des adresses?

J’ai fait un petit ras de cil avec une couleur brune et chaude, ainsi que le creux de paupière pour donner un peu plus de définition au regard, puis j’ai utilisé un fard liquide de chez Essence que j’adore, j’en suis très contente, et je l’applique avec le support et j’estompe au doigt, ça ne bouge pas non plus!

J’ai utilisé en mascara le Paradise Extatic de Loreal, en waterproof, au début j’avais un peu de mal car il dépose pas mal de matière, mais son effet est vraiment « wahou » et il est vraiment sans aucune chute!

Sur la bouche je porte le 03 de chez Sephora, en liquid mat. A chaque fois que je le mets sur Instagram on me demande sa référence.

 

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply