Beauty Addict

Mes favoris beauté #1

Bonjour les filles!

Ces derniers temps, j’ai testé pas mal de produits et comme ma peau était très capricieuse comparé à d’habitude, j’ai moi-même été très exigeante.

#1 Ma Crème avec Ioma Paris

J’ai une peau très clair, sensible, réactive, et j’avais la sensation d’avoir la peau particulièrement déshydratée, et des rougeurs que je n’arrivais pas à camoufler depuis quelques temps, et puis j’ai été invitée avec Ewa chez Ioma Paris, une marque de luxe française qui propose un diagnostique en boutique, assez révolutionnaire, puisque l’on calcule votre excès de sebum, votre hydratation, les ridules, l’ovale du visage, le terrain bactérien… en une minute j’avais les résultats échelonnés sur 15, plus vous vous approchez de 0 et plus les résultats sont bons, dans des tranches de 5 en 5, le tout après avoir entré votre âge, votre peau ( clair à noir) etc…

Dans mon cas, les résultats étaient plutôt bons, en tout cas bien meilleur que ce que je croyais:

Peaux déshydratées: 5 / Ridules: 1 / Rides et fermeté: 3 / Foyers Bactériens: 6

Une fois les informations annoncées, la machine vous crée la « recette » d’une crème sur mesure « Ma Crème » adaptée à vos besoins précis, et qui combine les 8 sérums dosés en fonction des résultats du Lab, et que l’on vous réalise en boutique immédiatement. C’est un service sur mesure et de luxe, qui a un coût mais je n’ai jusqu’à présent jamais utilisé un produit aussi incroyable et aux résultats aussi rapide!

#2 Hydratation, gommage & soin 

Depuis quelques semaines j’ai environ la même routine pour ma peau, avant le make-up:

J’hydrate mes lèvres avec un baume de chez Pacifica à l’huile de coco et beurre de cacao qui est Vegan, matin et soir, j’utilise également l’Aloe Repair-Oil une huile de la marque Adragan à l’Aloé Vera notamment enrichie en acide hyaluronique, je peux l’utiliser de manière localisée sur le visage le soir, en masque, ou bien en mettre un peu sur la pointe de mes cheveux, c’est multi-usage.

Je teste en ce moment un gommage de la marque Eclaé, « Poudre de Camargue », Gommage lumière visage. Je l’utilise localisé sur la zone T, car c’est là que j’en ai le plus besoin, environ 2 fois par semaine.

Pour le démaquillage, j’essaie au maximum d’utiliser des huiles pour éviter les cottons qui irritent parfois ma peau et réduire mes déchets, et j’ai reçu celle-ci de la marque DHC, la « Deep Cleansing Oil » je vous montre en image la version de voyage car je suis à la fin de son grand frère!

De la même marque j’ai reçu aussi des Cotons-tiges imbibés d’huile d’Olive vierge, qui permettent de rattraper un make-up tout en hydratant, c’est un petit gadget très pratique à ajouter dans sa trousse de make-up !

#3 Le teint 

Depuis quelques mois, j’avais vraiment du mal à retrouver un fond de teint qui me plaise, car avec ma peau en changement ( de sèche, à tendance mixe à grasse) je n’étais pas satisfaite du rendu d’aucun de mes chouchoux.

Depuis que j’utilise la crème Ioma sur mesure, je suis contente de ré-utiliser la nouvelle version du Loréal , L’accord Parfait en teinte Ivoire Rose, sans doute le plus clair puisque je suis vraiment très très pâle.

Pour camoufler mes rougeurs, si j’en ai besoin, j’applique avant sur mes joues le vert de la palette de correctrice Essence, et le tout est imperceptible.

J’ai oublié de le photographié, mais j’applique mon fond de teint avec le pinceau rotatif de Blend Smart, je vous l’ajouterais bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#4 Les ongles avec Pro Nails

En ce moment, mes ongles c’est la catastrophe, je les coupe court car je les abime très/trop vite, néanmoins quand je veux avoir quelque chose de juste « propre », j’utilise la gamme de chez Pro Nails que j’ai reçu les LongWear, avec une base fortifiante et un top-coat qui tient très bien ! En ce moment je porte souvent du nude pour ne pas trop attirer l’attention dessus tant que je ne m’en occupe pas sérieusement, mais la gamme de couleurs est variée!

#Un peu de Luxe avec Givenchy

Pour finir, lors d’une soirée en partenariat avec Givenchy, j’ai reçu le mascara pivotant que j’avais très envie de tester, ainsi qu’un rouge à lèvre brillant qui sont vraiment canon. Les produits ont une odeur très agréable,le packaging est sublime.

Le mascara « Noir Interdit » a une brosse étonnante, pivotante, avec des picots qui attrapent bien mes cils, en général je ne suis pas fan des picots mais celle-ci attrape vraiment mes cils depuis la racine. C’est une astuce de maquilleur que de pivoter sa brosse et ici plus besoin de le faire.

Le rouge à lèvre « Rouge Interdit » quant à lui est hydratant et s’applique très facilement, ce sont de très beaux produits et l’odeur à laquelle je ne suis pas habituée est un vrai délice.

 

C’est terminé pour cette première édition de mes favoris beauté, j’espère que vous aurez fait de chouettes découverte! Une partie de ses produits m’ont été offert mais sachez que je ne parle que de produits que j’ai vraiment testé et approuvé! 🙂

A bientôt!

Rachel

www.instagram.com/rachelsaddedine

 

 

 

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Lise
    14 octobre 2017 at 19 h 49 min

    J’aime beaucoup tes photos

    Lise
    http://fidjigirl.com

  • Leave a Reply