Beauty Addict

Mon Premier Parfum, invitée chez Lolita Lempicka

Bonjour les filles!

J’étais invitée chez Lolita Lempicka, avenue Montaigne dans leurs appartements privés, et autant dire que le lieu était dingue. La marque reprends les reines de leur parfum, et fête les 20 ans de « Mon Premier Parfum », qui je pense a été dans toutes ( ou la plupart) des salles de bains des jeunes femmes, tant l’odeur est emblématique de la marque.

J’étais donc avec ma copine Ewa dans ce sublime appartement, et nous avons pu discuter avec la famille Lempicka puisque cela restait assez intimiste. Lolita Lempicka est vegan, et activiste, donc les amuses bouches,et l’ensemble était vegan et délicieux. Son positionnement va au delà car Lolita Lempicka milite depuis plusieurs années contre la cruauté envers les animaux. Ses créations n’impliquent pas de souffrance animale, et elle milite pour un changement des habitudes de consommation, pour aller vers une nouvelle ère de modernité, basée sur la justice et le respect. C’était amusant d’apprendre que dans la maison de famille, il y avait un poulailler des poules qui avaient « échappées » à l’abattoir grâce à l’une des soeurs, on sent que c’est quelque chose de très important pour toute la famille.

Je ne suis pas végan, ni végétarienne, mais chez moi nous avons réduit considérablement notre consommation de viande, et je ne bois que des laits végétaux et autres substitut dès que j’en ai la possibilité, et je reste sensible à cette cause et je suis toujours ravie de voir que l’on peut proposer du luxe, et qu’il soit vegan, c’est une très belle approche!

 

 

Merci à Ewa pour le shooting spontané après l’évenement 🙂

Je porte une robe Asos Curve, dispo ici 🙂

Je vous laisse avec des images du parfum que nous a offert la marque, disponible chez Nocibé à partir du 1er Juillet <3 <3

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Ornella
    22 juin 2017 at 17 h 53 min

    Wouah ta tenue te va super bien. Et le parfum toujours dans la veineLempicka, le design est hyper joli !

    • Reply
      Rachel Saddedine
      23 juin 2017 at 9 h 40 min

      Merci Ornella! Cette robe a eu des péripéties, mais je suis contente de l’avoir! Il est sublime tu as raison!

    Leave a Reply