Le petit pull vintage façon Sézane à petit prix

Aujourd’hui, je voulais vous présenter ces photos et aussi la tenue que je porte sur ces images!

Le Dressing Idéal?

Après un épisode grippale des plus harassant, je me suis dit qu’il manquait à mon dressing quelques pièces indispensable. J’aime beaucoup suivre Anne du blog Le Dressing idéal, qui propose des looks avec des basiques, ou plutôt des incontournables du vestiaire féminin. Nous aurons l’occasion d’en parler à un autre moment, mais j’ai remarqué que ma garde robe était pour le moins…Eclectique? mais manquait cruellement d’intemporel.

En ce moment, je suis en formation et soyons clair, je n’ai aucune envie de me compliquer la vie avec des combinaisons de vêtement atypique. Je vis en jean-basket…oui mais je manquais de pull chaud. J’ai donc fouillé Vinted à la recherche de « cardigan en laine » ou « mohair » pour intégrer mon dressing, non sans l’envie de porter les essentiels de chez Sézane. Oui, mais chez Sézane, les petits pulls et cardigans/gilets, au delà du fait qu’ils soient Made In China, coutent…120euros. Et je n’ai pas ce budget! Alors sur Vinted, à force de mots clefs, je suis tombée sur deux chouettes cardigans, bien chaud, dans de super matière et Made In France!

La bonne nouvelle c’est que pour 30euros frais de port inclus, j’ai deux nouvelles pièces que je peux assortir sans difficultés! Et mon mec de dire que je suis douce comme un petit chat quand je porte celui-ci. Je vous présente l’autre bientôt, ici ou sur Instagram!

Et vous? Quelles pièces manquent cruellement à votre dressing? Personnellement j’ai commencé une « THRIFT LIST » qui regorgent d’essentiels, parfois un peu plus onéreux, quid du fameux trench Burberry dont je rêve, mais qui m’amène à chiner en « pleine conscience », je pense que je vous la partagerais à l’occasion, mais parmi mes objectifs: le tee-shirt parfait, la chemise blanche, la paire de boots noir avec un talon de 4cms parfaite, le sac noir en cuir vintage ou alors neuf mais bien pensé, dans lequel mon mac rentre… Avec l’intention de bien réfléchir lors de ces achats, de vérifier les compositions et d’être sure de les porter régulièrement!

On se retrouve sur un autre article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *