"Voyage voyage",Bouche Pute,Lamodelamodelamode!,Mes Looks

C’est pas la mer à boire, mais quand même.

Bonjour les filles! (et les garçons?)

Une semaine en Espagne avec l’amoureux s’achève, une coupure vraiment de l’ordre du nécessaire car depuis 1 an déjà, la vie a été très (très) intense!

Nous avons choisi de partir en Espagne, à 1h de bus de Barcelone, dans une station balnéaire proche de la ville de Salou, car j’avais surtout besoin d’un environnement radicalement différent de Paris. J’ai adoré Barcelone cet été, mais pour moi cela reste une capitale avec toute l’effervescence qu’on lui connait, je m’y vois d’ailleurs assez bien y vivre, cela reste proche de Paris, et j’aurais été tentée de visiter plein de choses comme cet été, et ce n’est pas le but en réalité!

J’avais besoin de faire le point, sur mon travail, sur le blog, sur ma vie pro, artistique, et ça m’a été très bénéfique je crois. Je pense que je partage beaucoup et en même temps il y a des pans entiers de ce que j’aime que je n’ai pas assez valorisé « entre ces murs »

Je suis une femme « Plus Size », mais je ne me définis pas uniquement dans cette case qui est trop « petite » pour moi. Ces derniers mois j’ai réalisé beaucoup d’articles autours de la mode, mais il est temps d’ajouter des cordes à mon arc. 🙂

Je suis par exemple une grande (immense) fan de musique. Je ne suis pas une experte, et je crois que mon soucis de perfectionnisme aiguë m’a empêché d’en parler comme j’aurais voulu. J’ai laissé ça aux articles de presse spécialisés que je lis attentivement et à la radio que j’écoute dès que possible pour découvrir de nouveaux artistes à ajouter à mes Playlists.

Il est temps de passer au partage avec vous les copains et copines. J’ai trouvé un média qui me corresponds je pense un peu mieux pour vous parler de cela que les mots, et je vais donc passer à la vidéo d’ici les semaines qui arrivent.

J’ai également pris la caméra durant les vacances, d’abord pour imaginer quelque chose de l’ordre du Vlog, du lookbook vidéo, et puis finalement, j’ai passé 3 soirs à faire du montage vidéo, et la journée à guetter la lumière! Et je crois que je suis enfin prête à tenter la réalisation.

Je suis donc en train de finaliser mon premier clip vidéo, et il sera pour ma prochaine chanson que j’ai extrêmement hâte de vous partager. Je vous en parlerais prochainement plus en détails, bien sur le clip sera imparfait, mais il sera fait avec le coeur!

En fait, voilà un peu ce que j’ai pris comme décision, accepter de redevenir une sorte de débutante et me faire un peu plus confiance. Cela fait 10 ans que je fais des images fixe, d’abord amatrice bien entendu. Et puis tout est devenu plus pro. J’avais peur, je crois, de décevoir.

Et puis, il y a 3 ans, j’ai commencé à penser Bouche Pute comme un bébé musical, et j’étais frustrée de ne pas pouvoir tout réaliser seule. Bien sur j’écris les chansons, je les chante et je participe activement durant le procédé des arrangements car j’ai toujours l’idée de ce que je veux entendre. Je fais les visuels de « promo », les pochettes… j’ai pu participer au montage du premier clip « Je sais » avec Tom Spianti, et déjà il y a un an j’aurais voulu tout faire toute seule: j’adore notre clip, et il sera sans doute « mieux » que ce que je vais faire seule comme un bébé réalisatrice, mais j’aurais voulu savoir faire.

Ben ma p’tite dame, pour savoir faire, faut mettre les mains dans le cambouis!

Bref, je suis à l’aéroport au moment où je vous écris ces lignes, je sais que j’ai une liste longue comme le bras de résolution intime et pro à mettre en place dès que je rentre, ça fait beaucoup de boulot, je vous les partagerais au fur et à mesure, en détaillant dans des articles et/ou des vidéos, ce que j’ai en tête et pourquoi!

Je vous laisse avec ce look shooté autours de l’Hôtel dans lequel nous avons séjourné, avec une robe Asos, que j’aime d’amour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe  Asos + Sac New Look (old) + Lunettes Asos (similaire) 

A très vite les copains! Bisous rouge!

Rachel

Me suivre: Facebook & Instagram 

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Carine
    1 juin 2017 at 16 h 18 min
  • Reply
    Minnie Valentine
    1 juin 2017 at 16 h 19 min

    Thumbs up! <3

    • Reply
      Rachel Saddedine
      4 juin 2017 at 22 h 04 min

      ahah oui bientôt il faudra mettre des pouces en l’air sur mes vidéos ! 🙂

  • Reply
    Lorna
    2 juin 2017 at 20 h 25 min

    J’adore ce look !!

  • Reply
    Ornella
    3 juin 2017 at 14 h 15 min

    C’est vrai que cette robe avec ce rouge à lèvres, c’est magnifique.
    Et c’est tant mieux pour tes prises de conscience et nouveaux projets !

    • Reply
      Rachel Saddedine
      4 juin 2017 at 22 h 03 min

      Merci! Oui, ça fait du bien de sentir de l’énergie pour concrétiser les choses qui polluent son cerveau depuis longtemps! Ma première vidéo arrive sans doute demain 🙂

    Leave a Reply