Bons Plans

Lalaa Misaki X Gemo

Bonjour les filles!

Ca ne vous aura pas échappé, Lalaa Misaki a sorti une seconde collection en collaboration avec Gémo.

La collection est un vestiaire féminin, chic et s’inspire du dressing intemporel des New Yorkaise.

J’ai pu choisir deux pièces dans la collection afin de vous présenter un look ici et sur Instagram.

J’ai tout de suite flashé sur cette robe trench fushia, car comme vous le savez il m’est très important de proposer des looks colorés! Souvent les marques grande taille sont en France très frileuse sur la couleur, car soit disant on devrait essayer de se camoufler quand on est au delà du 42 et vous aurez remarqué que je ne suis pas du tout d’accord avec cette injonction!

Première bonne surprise, la robe est dans un simili satin de très bonne qualité, qui se froisse assez peu, la matière est suffisamment épaisse pour ne pas donner l’impression de transparence qui souvent n’est pas flatteuse avec les capitons. J’aime beaucoup l’idée d’un look 3 en 1: Vous pouvez porter la robe seule ( bon là il caillait vraiment j’ai une seule image comme ça!), avec la veste courte pour l’effet Trench, et vous pouvez porter la veste sur une autre pièce, je pense par exemple à une combinaison !

Je porte aussi la paire de boots à talons haut, je les ai choisis car elles sont wide fit et que je voulais tester cette promesse, et bien je porte du 41 et elles sont parfaite. Très stable malgré la hauteur, avec une jupe plus courte elles doivent être ca-non !

Globalement sur ces deux pièces je suis très agréablement étonnée, on peut dire que la promesse a été respectée: du style, de la qualité et un prix abordable!

Bravo à Lalaa et à Gémo pour leur collaboration! 🙂

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

Previous Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply