La gamme de Lingerie Eprise par Lise Charmel chez Glamuse

Je reviens par ici pour vous parler du site de lingerie Glamuse.com qui est un site français, multi-marques, qui propose de la lingerie pour toutes les femmes, ils sont expert en lingerie, homewear et maillots de bain haut de gamme et de luxe sur Internet, y compris, et pour mon cas c’est ce qui m’intéresse, en lingerie grandes tailles.

Vous savez comme il me tient à cœur de partager avec vous des sites et des marques inclusives, qui proposent des produits pour tout les corps, et avec des gammes de prix larges. Les valeurs de l’e-shop vont dans ce sens depuis plusieurs années déjà: body-positive, self-acceptance, c’est pourquoi j’ai accepté de vous parler de nouveau de ce site!

Vous pourrez y trouver votre bonheur du bonnet A au bonnet L et de la taille 36 au 56, l’e-shop propose également en exclusivité française la collection de lingerie de Dita Von Teese pour les fans de l’effeuilleuse star !

Le site Glamuse, m’a invitée à choisir une parure parmi les collections d’Eprise de Lise Charmel, et j’ai été très intriguée par cette ligne de la marque, qui proposent d’habiller les grandes-tailles, en adaptant des modèles iconiques.

Qu’est-ce que la marque Eprise de Lise Charmel ?

Une marque spécialement dédiée aux formes généreuses. EPRISE de Lise Charmel incarne la continuité des créations de LISE CHARMEL, qui adapte ses modèles afin d’offrir des pièces Haute Couture jusqu’au bonnet H et au 52.

Les plus belles dentelles de Calais et les soies les plus délicates sont sublimées par le savoir-faire corsetier, ainsi les créations Eprise assurent un galbe parfait jusque dans les plus grandes tailles.

Chaque saison des lignes modernes et raffinées sont proposées, ornées de magnifiques guipures, de bijoux et de strass : tous les ornements de la lingerie française de luxe pour des parures d’une rare somptuosité.

J’ai honnêtement été impressionnée par la qualité de cet ensemble, et par son confort. J’ai choisi une collection avec un soutien-gorge à armatures en dentelle Leavers de Calais, des petits nœuds à l’aspect cuir aux départs des bretelles et strass Swarovski à l’entre-bonnets. La culotte taille haute que j’ai choisi, est très confortable, ce qui est important lorsque l’on cherche un effet à la fois de maintien, mais avec du confort, ce qui n’est pas automatique dans ce type de modèle, ici la matière est extensible à souhait et permets un maintiens en restant agréable à porter.

Vous retrouverez bien sûr les liens de ma sélection, à savoir, le soutiens gorge à armatures ainsi que la culotte haute

Détails de lingerie grande taille

Pour celles qui auraient eu des coups de cœur, sachez que les retours sont gratuits donc l’expérience shopping est idéale pour découvrir l’une des 80 grandes marques disponibles sur le site!

J’espère que vous aurez aimé découvrir cette marque, et pour couronner le tout, suivez-moi sur Instagram @rachelsaddedine car un concours est sur le point de commencer!

Article en collaboration avec Glamuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *