Bons Plans,Lamodelamodelamode!

Je teste Lemon Curve (concours)

Bonjour les filles!

J’ai récemment été contactée par l’e-shop multi-marque, Lemon Curve qui m’a proposé de sélectionner un ensemble, vous le présenter… et vous réaliser un petit concours!

Cela faisait quelques mois que je n’avais pas été sur cet e-shop et j’ai donc profité de cette « expérience shopping » pour choisir un ensemble de lingerie d’une marque que je ne connaissais pas.

BERLEI est une marque Australienne fondée en 1917, qui depuis toutes ces années ont une grande expertise sur la lingerie. Après une gamme gainante, « sport » et délicate, la marque propose aussi une gamme pour les plus size avec des bonnets profonds. Ainsi ils s’étendent de la taille S, au bonnet J. Je trouvais important de vous montrer un ensemble qui correspondrait à diverses morphologie et je suis ravie de cet ensemble. Pssttt…D’ailleurs, il est soldé….

J’ai donc embarqué mon ensemble durant mes vacances à Fuerteventura en Juin, ce qui explique que j’ai le teint plus halé qu’à mon habitude. La chambre d’Hotel un brin vintage m’a inspirée une courte séance glamour, sortie de douche… Oui, je ressemble à ça quand je sors de la douche, qu’est-ce qu’il y a ?

Pour le concours, je vous propose de me rejoindre sur Instagram, où il vous suffira de bien suivre mon compte, celui de la marque et d’inviter 2 amies à nous rejoindre pour participer.

La gagnante se verra offrir la parure de son choix dans la gamme des marques partenaires  : Iconic,  Midnight ou BestForm !

Bonne chance à toutes! <3

Previous Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply