Bouche Pute

J’ai sorti un nouveau single!

INCENDIE c’est le nouveau single que j’ai sorti sur mon projet Bouche Pute Music, et je suis hyper contente de vous le partager!

Cette chanson, c’est vraiment un symbole et un souvenir. J’ai rencontré mon amoureux il y a 3 ans maintenant, en Juin 2014, et en Aout 2014, nous prenions quelques jours de vacances à Trouville, près de la mer car nous n’avions pas prévu de vraie vacances ensemble. C’est donc avec une bouteille de cidre Bio acheté au Monop’ du coin et des gâteaux bios, que je l’ai encouragé à écrire avec moi. Je disais que ce serait notre Summer Song… 3 ans plus tard, c’est le cas!

En 3 ans, nous avons partagé tellement de choses, visité des pays, traversé des crises, eu des centaines de fous rires, et maintenant: nous vivons ensemble depuis 5 mois.

Depuis plusieurs mois, je travaille désormais avec Lionel, the K. et c’est la première chanson que nous avons eu envie de travailler ensemble. Nous nous sommes beaucoup éloigné du brouillon que j’avais avec moi, dans les arrangements et la rythmique, et je suis hyper contente du résultat, j’ai l’impression d’avoir aussi beaucoup mieux apprivoisé ma voix, et j’aime beaucoup le format plus « pop » avec ce brin d’electro qui est la marque de fabrique de Lionel,  plus léger que les chansons du premier E.P., car en 3 ans, on change et ma vie elle-même a beaucoup changé…

Le challenge, c’est aussi que j’ai réalisé le clip seule, ou plus exactement avec Alex, mon amoureux. Nous étions en Espagne Fin Mai, et je voulais quelques images de la plage pour insérer dans une vidéos « backstage » du projet… Finalement, après cette première session et dé-rushant à l’Hotel, j’ai eu envie de plus, de mieux, et la caméra nous a accompagnée, avec des moments totalement improvisé où en voyant la lumière sublime, dans la chambre de notre Hotel, en sortant de la douche, je me dépéchais de corriger mes yeux coulant et de filer l’appareil à Alex, et d’autres plus scénographié, je vous en reparlerais sans doute en vidéo sur les Dessous de Bouche Pute.

Je peux vous dire, que me supporter durant ces moments de tournage ce n’était pas une mince affaire.

Je n’avais jamais fait de vidéo avant celle-ci, et je découvrais en même temps ce dont j’avais envie et qui n’était pas préparé, je devais le traduire à Alex et en même temps être la modèle du clip… je n’ai vraiment pas été facile et je le remercie d’avoir insisté quand je boudais dans mon coin sur un banc face à la plage!

Le clip est imparfait, mais dans son imperfection, il me plait.

J’ai tellement galéré sur les logiciels de montage, tellement appris en si peu de temps, et tellement envie de reprendre la caméra…

Je vous invite donc à aller écouter ma Summer Song.. du nom d’INCENDIE!

Affaire à suivre!

 

 

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Ornella
    5 juillet 2017 at 19 h 34 min

    Hypnotique. 🙂 Ca s’écoute comme on mange des petits Lu. J’aime beaucoup !

    • Reply
      Rachel Saddedine
      7 juillet 2017 at 16 h 04 min

      Merci beaucoup Ornella! N’hésite pas à propager les petits Lu autours de toi 🙂

    Leave a Reply