French Curves X Pink Millenials

Salut les gars!

On se retrouve pour le French Curves du mois, sur le thème Pink Millenials et je suis super contente de mon look, je le dis parce que ce n’est pas tout les jours!

Les Millenials, je suis en plein dedans: génération hyper-connectée des 18-34 ans, une cible marketing particulière et un enjeux de taille pour les marques qui se creusent le ciboulot pour nous séduire.

« Leurs valeurs : l’éthique et la technologie. Leur paradoxe : boulimiques du digital, un smartphone greffé à la main, ils rêvent aussi de déconnexion totale en pleine nature. Leurs idoles sont Steve Jobs et Bill Gates, des entrepreneurs qui ont changé les usages avec l’idéal -soumis à débat- d’améliorer la société. »

Ce look s’est composé uniquement avec des pièces que j’avais déjà. J’ai chiné le beret rose en laine chez Emmaus…pour 1 euros, il y a quelques semaines, ce gros manteaux en fausse fourrure vient de chez MSmode et je crois qu’il date de 2 ans déjà!

En dessous je porte une robe rose que j’avais déjà shooté pour le blog d’ailleurs de chez Asos, et des baskets qui ont vécu puisqu’elles ont voyagé avec moi à Mallorque et Barcelone !

Mes chaussettes sont des Monki, et mes boucles d’oreilles m’ont été offerte par la marque Balaboosté !

Le livre est une sorte d’essai de l’auteur Camille Emmanuelle  » Lettre à celle qui lit mes romances érotique et qui devrait arrêter tout de suite. » j’ai beaucoup ri à la lecture de ce livre, Camille raconte qu’elle a accepté d’écrire sur commande des romances érotiques grand public et à quel point tout est parfaitement millimétré, on lui demande de créer des personnages extrêmement stéréotypé, et à l’opposé de ses propres inspirations puisqu’elle est féministe, mais quand on est auteur, on a des périodes où on a besoin de…manger!

 

 

 

Idées Shopping !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Retrouvez les looks des filles sur le bloghop qui suite et sur le hashtag #frenchcurvesXmillenialpink sur Instagram!


French Curves



















10 thoughts on “French Curves X Pink Millenials

    1. C’est sur qu’il n’est pas facile à oser, mais avec un simple jean ca passe un peu plus « partout » si ca peut te rassurer 🙂 merci pour les lèvres, j’ai utilisé un mat de séphora sans transfert et une pointe de gloss, le rendu est pas mal 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *