French Curves: Scintille pour les fêtes!

Salutation!

Pour celles qui me suivent sur Insta, vous le savez:

1- J’ai repris les shootings photos, et mine de crayon je me suis arrêtée 1mois et demi, (hors photos où j’ai posé vite-fait pour le blog!) et j’ai ainsi récupéré pas mal de ma tendinite/capsulite/truc en -ite! #fingercrossed

2- J’ai repris les shootings photos, et tout le monde a décidé de se caler les mêmes jours, donc j’ai fait un #marathonphoto qui a son apothéose vers 23h42, mardi, s’est révélé avec du Eddy Mitchel et du Mariah Carrey, en compagnie de Gwladys et de nos pulls de Noël.

3- J’ai shooté tout le monde, et mercredi vers 14h, bah il fallait que j’y passe! J’ai enfilé ma robe à sequin qui portait encore fièrement une étiquette, j’ai trouvé qu’elle m’allait mieux que quand je l’ai achetée pour ne jamais la mettre, et j’ai ajouté ce harnais fait sur mesure par la créatrice Absainte Paris et qui avait fait fureur à la soirée de Gaëlle pour ses 10 ans de blogging. Je reprends ma respiration. Je baille.

4- Bref, tels que vous me voyez sur ces photos, il aura fallu ensuite 10 minutes pour me démaquiller, me tartiner de crème, et me mettre sous la couette pour (tenter de) dormir après avoir mangé des pâtes au pesto.

5- Ma tête crevée simili-blasée m’aura été inspirée par le désespoir que me cause les fêtes de fin d’année, et encore plus avec l’avalaaannccheee de concours instagram, de calendrier de l’avant ouvert puis refermé, puis à gagner, puis… mon fil d’actu est devenu un sapin de Noël alors que je n’en ai pas chez moi. Le pourquoi je n’aime pas ces fêtes est une looonnnngue histoire que je confierais un jour dans un roman auto-biographique de 100 pages que vous serez 3 à lire.

6- Ma pochette Fuck est donc le reflet de mon sentiment impuissant et acerbe, mais je joue le jeux, et un jour j’espère aimer ces moments et ce mois de décembre, j’vous jure je fais pas exprès.

7- Vous pouvez tout à fait porter cette tenue pour Nouvel An ou pour aller à une soirée sur le thème sexy-et-blasée, moi je file dans mon bain faire un masque à l’argile, et boire du Chardonnay.

( en fait, du Montbazillac, mais « Chardonnay », ça sonne bien comme fin non?)

BISOUS et profitez des gens que vous aimez ! <3 

 

 

 

 


French Curves












3 thoughts on “French Curves: Scintille pour les fêtes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *