Mes Looks

Flowers & Vintage

J’avais envie de vous montrer un look « réél », « in real life » comme on dit sur le ouéb, c’était un beau week-end ( et là on se dit que ce mois de Mai ne présage rien d’aussi fantastique qu’Avril ) et nous avions été nous balader sur les bords de Seine près d’une brocante quai de Loire autour de la place Stalingrad à Paris. C’est un des quartiers que je préfère dans Paris. On a mangé une glace au soleil, on a regardé des tas d’antiquités, vieux vinyles et autres objets puis on est tombés sur ce mur tagué!

Je porte une robe vintage achetée il y a des années à ma copine Anais, et une paire de basket H&M.

Je ne porte pas de soutiens-gorge, le dimanche j’évite, et puis la robe est si ajustée sur le devant, comme faite sur mesure, que je n’ai même pas besoin d’en porter pour me sentir soutenue. C’est tellement agréable, j’ose trop peu souvent le faire, alors que c’est un vrai bonheur! Passer un certain bonnet, les soutiens-gorges sans bretelles sont assez compliqué à trouver, et puis, on a toujours peur d’avoir une poitrine tombante, qu’on voit nos tétons pointer ou que sais-je… j’ai décidé que ce n’était pas mon problème, en fait et que les gens étaient libre de détourner le regard si ça les déranger, c’est quand même assez hypocrite quand on sait dans quel monde on vit! Et pourtant : j’adore la lingerie!

Je porte une robe bras nue, aussi, alors que je n’aime pas mes bras tout mou, mais la coupe est assez flatteuse et les bretelles assez épaisses équilibre bien la silhouette, alors je m’en fiche! En fait, j’ai décidé de m’en foutre l’année dernière avec cette combinaison que je vous avais présenté, je choisi bien la coupe du décolleté quand c’est une pièce sans manche, car il faut que ce soit dégagé pour me convenir, mais je crois qu’on ne doit pas avoir d’opinion pré-conçue sur tout comme ça, et essayer!

Et oui, dans ce look, je m’affranchis de deux de mes complexes, et pourtant je me sentais super à l’aise!

Je mesure le chemin parcouru !

Et vous, sur quoi vous avez avancé?

Cordialement,

Rachel

Instagram 

Photo-Rachel-SADDEDINE-2360 Photo-Rachel-SADDEDINE-2318 Photo-Rachel-SADDEDINE-2314 Photo-Rachel-SADDEDINE-2310 Photo-Rachel-SADDEDINE-2372 Photo-Rachel-SADDEDINE-2385 Photo-Rachel-SADDEDINE-2356 2 Photo-Rachel-SADDEDINE-2349 Photo-Rachel-SADDEDINE-2334web Photo-Rachel-SADDEDINE-2387web Photo-Rachel-SADDEDINE-2381

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply