Basique de la garde robe: Le trench Prince de Galle

Bonjour les amis!

Je vous propose aujourd’hui un look que j’aime beaucoup, et qui est ultra-portable, peut être en opposition avec le look précédent…

Je ne sais pas comment vous faites pour choisir vos vêtements le matin, mais moi c’est extrêmement variable: humeur, météo, et le programme… quand j’ai un programme un peu varié et envie d’être à l’aise et efficace, je mise sur la pièce que je préfère : le trench !

Celui-ci est avec un motif Prince de Galle, et je n’avais pas encore eu l’occasion d’avoir dans mon dressing. Je l’ai sélectionné dans le cadre de mon partenariat avec FashionNova, et j’en suis très contente.

Le look ici, est inspiré de ce qu’on attends d’une « Parisienne », moi ici je dirais d’une « citadine » car le look parisienne n’est pas réservée à ses habitantes. Partout dans le monde on le copie, et il est un mélange de beaucoup d’influences et ici je n’ai pas sorti la panoplie entière, le trench n’en est qu’un simple « clin d’oeil », et je pense vous faire un article sur ce type de look très bientôt, et en quoi il est intéressant et intemporel, j’attends que la météo soit redevenue plus clémente, même si je risque de devoir attendre encore après la neige…

Je n’ai pas vraiment le « profil » de la Parisienne d’ailleurs, j’ai davantage une dégaine d’Anglaise: plus sophistiquée sans doute dans le make-up, le choix des couleurs, et le roux flamboyant n’est pas vraiment typique de la discrétion et du chic à la Française. Pourtant, j’aime beaucoup les looks des années 60-70 des icônes Pop qu’on aurait croisé dans les magazines de l’époque et j’aimerais vous proposer un article qui jouera avec les subtilités de la mode à ce niveau là, avec ce qu’on trouve dans la plupart des dressings 🙂

 

3 thoughts on “Basique de la garde robe: Le trench Prince de Galle

  1. Je suis fan de ce look Rachel, encore! C’est hallucinant comme je me retrouve en toi, en tes goûts et en tes reflexions. Je suis moi aussi fascinée par le look à la « parisienne » et les icones frenchies des années 60/70 tout en ayant aussi je pense, plus une dégaine d’anglaise (le roux, le make-up, les couleurs, tout ça tout ça…^^).
    En tous cas merci de nous proposer ces looks et ces photos canons, tu es superbe!
    A bientot!

    Charlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *