A propos de mon nombril

img_3761webJe suis Rachel SADDEDINE .

27 ans.

Je vis à Paris.

Je travaille en tant que photographe dans la mode, le portrait et la musique.

Je dirige des mannequins, je clique, je photoshop, je pose, j’écris, j’écoute de la musique, j’écris des chansons, je chante, je vais à des concerts, des soirées d’effeuillage burlesques dans des caves à Paris où j’applaudis assise par terre des copines dans des shows fabuleux, le lendemain je suis dans un hôtel 5 étoiles à shooter des mannequins, et tout ces décalages me font rire. Ah, et puis, je suis fan de boots, je collectionne les vêtements léopard et les trenchs, j’aime me transformer sous les pinceaux et le maquillage, je buvais un peu trop de café, mais je me suis aussi mise aux tisanes bio, j’essaie de me nourrir sans gluten, au moins chez moi, je me suis inscrite à la salle de sport: une révolution,  j’écris des chansons sur des sons electro-rock, je pose pour des looks pour le blog, je voyage car j’aime gouter d’autres saveurs, capturer d’autres lumières, et partager ça avec les autres, et que les étendus d’eau m’apaisent.

Je fais aussi parti des French Curves, un challenge où chaque mois des dizaines de filles de toutes morpho postent un look sur le même thème, et ça me rend fière de participer à cette diversité sur le web!

Mes journées se suivent et ne se ressemblent pas, et c’est parce que l’on me demande souvent ce que je suis en train de faire, parce qu’on ne comprends pas bien spontanément ce qu’implique mes multiples activités, que j’ai décidé de faire un blog un peu plus assidu que les précédents ( parce que je suis née avec Internet, ou presque, et que j’ai été sur Skyblog, Cowblog, Canalblog, Myspace, et tout le tintouin). En route pour la joie.

Je suis photographe auteur:  www.rachelsaddedine.com

 Mannequin Plus Size  chez l’Agence +

Férue de mode, je propose aussi ma vision, entre ses murs.

J’écris et chante sur mon projet musical « Bouche Pute« .

Instagram

Website

Blog

frenchcurvesfashion.com

2 Comments

  • Reply
    Minnie Valentine
    19 décembre 2013 at 9 h 44 min

    Go ma buchette!!! <3

  • Reply
    Roche Isabelle
    17 mars 2015 at 13 h 06 min

    Je cherche à vous joindre pour travailler avec vous
    Merci de me contacter

    Isabelle Roche

  • Leave a Reply