Photographe, Mannequin Plus Size, Auteur et chanteuse de Bouche Pute, Fan de musique, d'Art, et de Mode…

IMG_0869HD

Adrien Rob @ IMM / PARIS

J’ai rencontré l’adorable Adrien Rob, par le biais de Enrique Lemercier, le rédac’ chef de Pose Mag. (qui s’est d’ailleurs incrusté ce jour là ) Il est mannequin et comédien et voulait des images un peu plus « forte » dans son book. Nous avons réalisé ce shooting de manière hyper décontractée, entre beaucoup de blagues et…

Continue Reading

IMG_3008
4

Des « puces » à la mode, il n’y a qu’un pas?

C’est depuis un petit salon mignon dans la maison d’un copain Français, Stéphane, qui a acheté une « Dar » (une petite maison) à Essaouira, au Maroc, dans laquelle nous louons une chambre avec l’amoureux, sur la côte atlantique, que j’écris cet article. Nous sommes arrivés le 29 juillet et autant dire que ce break de volupté…

Continue Reading

IMG_1392web2
4

Mirage

Tu sais le vent glisser dans ta nuque, la brise tapotant tes joues rosies par leur frappe d’apparence délicate. Tu sais le soleil griller tes cellules, ton épiderme dont tu n’as que faire, et le tournis de ton cerveau en surchauffe t’aveugler lentement. Tu sens le cailloux rouler dans ta chaussure. Tu sais les chemins sinueux…

Continue Reading

IMG_8903web

Larguez les amarres moussaillon !

Après avoir passé une semaine de canicule à retourner mon dressing à la recherche des looks les plus léger, confortable mais quand même le plus habillé possible, oui j’ai un peu de mal à me retrouver dans un esprit bohémien quand je suis en ville,  j’ai dut me faire à l’idée qu’il en manquait cruellement à…

Continue Reading

magazine-70-785

Héroïnes Particulières.

« Cherche Héroïnes Particulières » …bon. Mon dernier edito pour L’Exception, réalisé à L’Hotel Baume à Paris est sorti Photographe: Rachel SADDEDINE www.rachelsaddedine.com Stylisme: Tatiana Dumabin Assistant style: Geoffrey Mingot Make-Up: Ophélie Secq Hairstylist: Félix Puget Mannequins: Marine Dauchez & Aly Merci à l’@Hotel Baume  http://www.lexception.com/…/magazine/heroines-particulieres/

IMG_2622-2-2TESTAVECTEXTE

La baigneuse aux cheveux rouges.

Cette semaine je rencontrais M.B.F après des années à se suivre mutuellement sur les réseaux sociaux. Et j’en ai fait une « Baigneuse aux cheveux rouges.  »       www.rachelsaddedine.com  

banniere3

Mais c’est quoi Bouche Pute?

Ceux qui me suivent un peu sur les réseaux sociaux ou partagent mon quotidien, tout simplement, connaissent mon amour inconditionnel pour la musique et ma première passion d’enfant-adolescente (et ouais) pour l’écriture, et ce bien avant d’avoir photographié. C’est d’ailleurs dans le but à l’époque d’illustrer mes textes de photos que je ne volerai plus (et…

Continue Reading

1484699_10153225262988618_7575608032516684510_n
2

Se réconcilier avec l’idée de faire des choses qui ne “servent à rien”.

  A l’ère de la quête, l’investigation même, du self-concurent, de la performance quotidienne et absolue mesurée à coup de “like” et de followers, face à la frénétique ambition du “plus encore” et “toujours occupé”, de la culpabilisation pré-et-post-procrastination, je me suis instaurée une nouvelle règle de vie, pour me préserver d’un AVC à 25…

Continue Reading

IMG_0844web

Kiss me, I’m your flower.

Autoportrait Février 2015. (c) Rachel SADDEDINE. J’ai récemment ré-installé mon studio chez moi. De quoi me sentir libre de créer à toute heure du jour et de la nuit. Et je pense à deux chansons quand je réalise ces images. et

10418226_876758129041830_6044589209357625418_n
2

CHAMBRE 401. HOTEL AMOUR.

Ce soir là j’ai pris ce qu’on appelle vulgairement « une claque » en découvrant la chanteuse et artiste burlesque Morgan Spengler, aka Champagne Mademoiselle, dans la cave sombre et humide de la Manufacture, durant une Pretty Propaganda. A tel point que j’ai demandé à l’incroyable artiste de m’épouser sans aucune condition, l’assurant n’être pas jalouse et…

Continue Reading

1 2 3 35